Votre avis et vos questions sur Cusptace

Oscaro se moque du monde et fait tourner les gens en ...

Oscaro se moque du monde et fait tourner les gens en bourrique pendant des mois: remboursement hors delais ou pas du tout, livraisons incompletes, stock faux, details des produits incomplets.... quand les consommateurs seront ils entendus et respectés?
Des mois d attentes pour un simple cheque a envoyer? toujours la meme reponse: "on s occupe de votre dossier" et rien de concret, pas une date precise d envoie de cheque, rien!

De mon côté aussi Showroomprive me mène en bateaux de conseiller en conseiller pour un iPhone que je n’ai jamais reçu,pour ne pas vous rembourser,ils vous disent votre dossier est en cour de traitement ....voilà où j’en suis escroqueries ou pas avec ce site ,rien que pour vous decourager les conseillers sont là .c’est leurs rôles l’argent qui est rentrer dans la société doit pas sortir car l’attachè clientèle perdra sa prime ....tout pour vous decourager ,vous pensez que si je pouvais m’acheter un téléphone neuve ,je l’aurai fait ,je commanderais pas un iPhone A,qu’elle erreur que j’ai fait....
Prochaine etape la FEVAD

Mon avis a été modéré au sujet de la marque Takara ...

Mon avis a été modéré au sujet de la marque Takara pour la raison:
"Ce message indique que l'utilisateur n’a pas réalisé son expérience de consommation."
J'ai bien acheté l'autoradio en question, mon ODR n'a jamais été effectué, je confirme donc m'être fait escroquer.

De meme mes avis ont été modéré . ou est l impartialité?

Monsieur,

Votre message a été signé et nous n'avons pas pu identifier votre achat.

Néanmoins votre avis est toujours accessible et votre note toujours prise en compte dans la notation générale de la marque.

Merci pour votre professionnalisme

Merci pour votre professionnalisme

Collecte d'avis efficace

Collecte d'avis efficace et bon résultat pour le référencement.

J'ai découvert Vendredvd via un site et j'ai trouvé mon bonheur dans les pièces que je cherchais. prix très correct
AVIS SOLLICITE

backoffice tres simple a utiliser

Backoffice tres simple a utiliser et prise en main rapide. merci

Equipe pro

Equipe professionniel et accomagnement sur mesure

J’ai demandé le remboursement de deux coffrets Wonderbox pour environ 500 euros
Ils m’ont remboursé 180 euros
Je ne suis pas d’accord
Je veux le remboursement complet
Je n’ai pas pu l’utiliser pour cause de maladie, opération, interdiction de voyager
Ils ne veulent rien entendre
Aidez-moi SVP

Tres bien pour gérer les avis clients

Tres bien pour gérer les avis clients

Gérer son e-reputation

Solutions efficace pour gérer son e-reputation

AVIS SOLLICITE

KPI en phase avec nos attentes

Kpi en phase avec nos attentes

tres satisfaits

Notre équipe utilise custplace depuis plus de 2 ans et nous en sommes très satisfaits

blocage de mon commentaire !

mon commentaire respecte la charte alors je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le poster !!!!!!!!!!!!!!

Pouvez vous nous préciser quel est votre message ?

Par défaut, nous l'envoyer à contact@custplace.com pour comprendre le problème ou vous expliquer les raisons du blocage.

Permet de mieux créer un espace de confiance

Permet de mieux créer un espace de confiance

AVIS SOLLICITE

Très bonne société et très sérieuse !

Très bonne société et très sérieuse !

Merci beaucoup pour votre message.

Bonne journée, L'équipe Custplace

J'ai lancé la procedure de mot de passe oublier pour le compte Sososofiane.93@outlook.fr, j'ai bien recu le mail.
Je clique dessus, je crée un nouveau mot de passe, en essayant de me connecter avec le nouveau mot de passe.
Il ne fonctionne pas.

Pourquoi je ne peux pas me connecter avec mon compte ?

J'ai perdu mon chèque de ma smartbox, que dois-je faire ?

Pourquoi mettre de bons avis sur Oscaro alors que nous ...

Pourquoi mettre de bons avis sur Oscaro alors que nous sommes très nombreux à galérer avec Oscaro pour nos remboursements. Société en presque faillite. Je suis tombée dans le piège de vos avis positifs et j'ai du comme beaucoup saisir la répression des fraudes ! Je n'aurai jamais plus confiance en votre site !

Il y a plus de 43.000 commentaires et meme si les derniers avis seraient moins bons, la note globale -  certifiée par nos solutions - est de 7,6/10, fidèle a la satisfaction client en générale

L'équipe Custplace
Ponctuellement des problèmes ? Vous plaisantez ! Quelle honte ! Relisez tous les commentaires et vous verrez que les soucis ne sont pas ponctuels !

Nous sommes désolés si votre achat ne vous a pas donné satisfaction.

Sachez que nos partenaires peuvent avoir ponctuellement des problèmes mais que nous nous assurons de la fiabilité des avis sur l'ensemble de la période d'évaluation.

AVIS SOLLICITE

Tres bien une plateforme qui permet de s'exprimer librement ...

Tres bien une plateforme qui permet de s'exprimer librement et d'obtenir gain de cause plus facilement

Alerte aux faux avis de Mercon Mich, Valerie Canonges et Marianne Thouvenin

Cher lecteur,

Nous tenons à vous informer que les prêtes-noms :
- Valerie Canonges
- Marianne Thouvenin
- Micheline Mercon
- Marlaine Bouquet
- Robert LASTEYRIE
- Fortage Vincent

- Caudron Thierry

essayent de publier de faux témoignes sur notre plateforme afin de proposer des soi-disant "prêt d'argent" qui sont tout simplement de l'escroquerie.

Nous vous incitons donc à la plus grande vigilance.

Bonne lecture
L'équipe Custplace

je vous conseil alors de enlever leurs annonces que nous trouvons toujours sur votre site