Publiez votre message sur Custplace en quelques instants

Permet de mieux créer un espace de confiance

Permet de mieux créer un espace de confiance

AVIS SOLLICITE

Très bonne société et très sérieuse !

Très bonne société et très sérieuse !

Merci beaucoup pour votre message.

Bonne journée, L'équipe Custplace

J'ai lancé la procedure de mot de passe oublier pour le compte Sososofiane.93@outlook.fr, j'ai bien recu le mail.
Je clique dessus, je crée un nouveau mot de passe, en essayant de me connecter avec le nouveau mot de passe.
Il ne fonctionne pas.

Pourquoi je ne peux pas me connecter avec mon compte ?

J'ai perdu mon chèque de ma smartbox, que dois-je faire ?

Pourquoi mettre de bons avis sur Oscaro alors que nous ...

Pourquoi mettre de bons avis sur Oscaro alors que nous sommes très nombreux à galérer avec Oscaro pour nos remboursements. Société en presque faillite. Je suis tombée dans le piège de vos avis positifs et j'ai du comme beaucoup saisir la répression des fraudes ! Je n'aurai jamais plus confiance en votre site !

Il y a plus de 43.000 commentaires et meme si les derniers avis seraient moins bons, la note globale -  certifiée par nos solutions - est de 7,6/10, fidèle a la satisfaction client en générale

L'équipe Custplace
Ponctuellement des problèmes ? Vous plaisantez ! Quelle honte ! Relisez tous les commentaires et vous verrez que les soucis ne sont pas ponctuels !

Nous sommes désolés si votre achat ne vous a pas donné satisfaction.

Sachez que nos partenaires peuvent avoir ponctuellement des problèmes mais que nous nous assurons de la fiabilité des avis sur l'ensemble de la période d'évaluation.

AVIS SOLLICITE

Tres bien une plateforme qui permet de s'exprimer librement ...

Tres bien une plateforme qui permet de s'exprimer librement et d'obtenir gain de cause plus facilement

Alerte aux faux avis de Mercon Mich, Valerie Canonges et Marianne Thouvenin

Cher lecteur,

Nous tenons à vous informer que les prêtes-noms :
- Valerie Canonges
- Marianne Thouvenin
- Micheline Mercon
- Marlaine Bouquet
- Robert LASTEYRIE
- Fortage Vincent

- Caudron Thierry

essayent de publier de faux témoignes sur notre plateforme afin de proposer des soi-disant "prêt d'argent" qui sont tout simplement de l'escroquerie.

Nous vous incitons donc à la plus grande vigilance.

Bonne lecture
L'équipe Custplace

je vous conseil alors de enlever leurs annonces que nous trouvons toujours sur votre site

Des que c'est public ca s'arrange [Résolu]

Des semaines que j'essaie d'obtenir un remboursement de ma commande (je ne cite pas de marque mais se sont des pieces automobiles...) : email, tel, rien
Mais des que j'ai publié une demande publiquement sur custplace, tout s'est arrangé tres vite
Bien pratique ce site mais je déplore d'en arriver la pour un simple remboursement !

Bonjour Obsolet,

Merci pour votre message.

A très bientôt sur Custplace,

L'équipe éditoriale

Qu'est ce que propose Custbot ?

Je travaille pour une entreprise qui traite plus de 1000 clients par jour et qui est en forte croissance. Le traitement des avis demande de plus en plus de ressources. Qu'est ce que propose la société Custbot ?

Custbot propose une solution de collecte, de diffusion et de traitement automatisé des avis clients :

1. 1. Collecte : sollicitation et certification des avis clients
  2. 2. Diffusion : visibilité des avis sur notre plateforme Custplace, en tête des moteurs de recherche ainsi que sur votre site, Pages Jaunes, Google My Business,
  3. 3. Réponses : gestion automatisée par des robots des réponses en fonction de la nature de l'avis

N'hésitez pas à contacter les équipes de notre partenaire Custbot sur custbot.com

L'équipe Custplace

Prenez en compte les commentaires de concurrents si vous souhaitez informer !!!!! [Résolu]

Je vous ai envoyé des messages plusieurs fois depuis des mois pour dénoncer des messages de concurrents qui, sur la page de mon site (Helpling) font de la diffamation et de la publicité de leur propre site internet. Les plus flagrants étant Moofiz, My Hoper et Nobo !! Aujourd'hui encore, j'ai Moofiz qui a répondu sur TOUS les commentaires de ma page les commentaires suivants, donnant des chiffres aberrants, parlant du Maroc sans aucune raison pour finalement conseiller à tous les internautes de se rendre sur Moofiz ! Si vous cherchez à informer les internautes, vous n'avez pas le droit de laisser passer ça, voici le message :

lahcen
hhhhh Helpling une plateforme a fuire ne réservez pas sur se site les paiement ne sont pas sécurisé ma carte est débité pour 365.23€ pour seulement 3h00 de ménage pour une réclamation la présent au bout du file ma raccrochez il veux pas me parlez leur bureau sont toujours vide attention vos cordonnez bancaire seront transmis au Maroc ou au coté-voir pour faire des achat avec la carte que vous utiliser sur le site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention attention.
moi je réserve souvent chez moofiz les prestation de ménage pour seulement 17.90€/h
et des prestataire qualifiez le site aussi très sécurisé tapé moofiz menage sur google .

Oui s'il vous plaît, je souhaiterais être contactée par un chef de projet

Je vous le rappel que custplace est un site 100% fiable je recommande à tous

Nous venons de modérer ces messages.

Si vous souhaitez faire un point plus précis sur des messages de concurrents (pas toujours identifiables pour nous) ou sur la collecte d'avis (qui vous faites apparemment), un de nos chefs de projet pour vous contacter.

Plus de détail sur notre approche : cliquez ici

Site pas crédible :(

Je suis en litige avec le site Vendredvd dont le gérant inonde les sites d'évaluations comme Custplace de faux avis clients satisfaits pour compenser les mauvaises notes que lui donnent ses vrais clients.
J'ai constaté que cette personne postait ses faux avis ici sur Custplace pour surévaluer son site, je l'ai signalé à Custplace et...c'est mon avis négatif envers Vendredvd qui a été supprimé et le pire sans même que Custplace me contacte pour faire le minimum de vérifications et me permette de prouver que j'étais bien client et que mon avis était fondé et réel.
Custplace a donc perdu toute crédibilité à mes yeux!

Bonjour Pakontent,

Nous vérifions les avis des marchands et rien ne nous laisse penser qu'ils sont faux.

Par contre, aucun des vos avis ne sont supprimés (exemple : https://fr.custplace.com/vendredvd/site-pas-du-tout-recommandable-qui-vend-du-refurbished-affiche-comme-etant-du-neuf-139325)

Notre solution est utilisée et certifiée par de très nombreux marchands... et consommateurs.

Site partial, conflit d'intérêts

J'avais posté sur Trustpilot. Custplace était alors intervenu pour faire supprimer mon évaluation. C'est plus facile de faire supprimer que de proposer un vrai service client.
Trustpilot a finalement validé mon avis. Mais depuis, aucune réponse de Custplace que j'avais confronté à ses incohérences.

Je reposte ici donc.
Custplace est un site partial qui présente des conflits d'intérêts avec les commerçants qui y souscrivent.
Custplace n'intervient jamais même quand on signale le comportement honteux de certains vendeurs qui se mettent eux-mêmes de faux avis, qui suppriment les avis des vrais clients et qui vont jusqu'à insulter et menacer les clients sur Custplace même.

"nous ne pouvons pas mettre un alerte seulement par ce qu'un consommateur "

C'est vraiment se moquer du monde.

D'une part, on fait comment pour envoyer une alerte? L'email de contact est introuvable. Il ne reste que le formulaire auquel on ne reçoit aucune réponse.
Des consommateurs, il y en a tout plein qui ont dénoncé ce vendeur sur signal-arnaques, sur net-litiges,...
Et il y en a beaucoup qui sont venus se plaindre ici.

Vous voulez faire un audit?
Faites comme les entreprises sérieuses. Je cite Trustpilot, Webwiki, Avis-Vérifiés, FIA-Net.
Envoyez un message à l'adresse email de chaque contributeur sur la page de ce vendeur et exigez de voir le bon le commande.
Tant que vous ne ferez pas ça, votre audit sera de la poudre aux yeux.
Plus de réponse de Custplace.
J'ajoute que c'est extrêment gonflé et malhonnête de la part de Custplace de marquer le sujet comme "résolu". Il faudrait que je donne mon accord pour cela.

Encore une fois, nous contrôlons actuellement ce marchand mais nous ne pouvons pas mettre un alerte seulement par ce qu'un consommateur (ou plusieurs) ont eu une mauvaise expérience.

D'ici la fin du mois, nous vous tiendrons informé des résultats de notre audit.

Nous avons retiré ce sujet comme "résolu"

L'équipe Custplace

Ne pas afficher une évaluation, c'est de la triche. L'internaute qui prospecte n'a aucun moyen de voir les messages. Ca revient à la supprimer. Les internautes qui prospectent sont ensuite induits en erreur par les évaluations restantes.
Le commerçant en question se sert de sa note Custplace sur son site pour tromper les clients. Partout ailleurs il est mal noté, Trustpilot, Webwiki, différents forums de consommateurs, ne parlons pas d'Avis-Vérifiés ou de FIA-Net que le commerçant a quittés à cause d'évaluations catastrophiques. Il n'y a que Google + où ce commerçant sévit en plus de Custplace, mais là, il suffit de se créer un compte Google, il n'y a aucun besoin d'avoir une commande réelle et rien n'est vérifié.

Bonjour Vigo,

Nous sommes intervenus sur Trustpilot car nous sommes également une plateforme d'avis et que cela fait doublon avec cette page.

Il n'y a aucune incohérence dans notre démarche : vous vous plaignez d'un e-commerçant que nous évaluons en moment.

Si votre expérience à été mauvaise ce n'est pas forcément le cas de tous les autres consommateurs.

Sachez qu'aucun n'avis n'est supprimé sur Custplace : allez sur le lien de votre message (reçu par email) et vous pourrez accéder à votre avis ; la note est toujours prise en compte. La marque peut simplement choisir de ne pas l'afficher sur sa page d'accueil.

Merci de nous avoir alerté. Le site marchant est sous surveillance.

Demande d'assistance [Résolu]

J'ai besoin de supprimer un message à caractère diffamatoire sur la page de ma marque, j'essaie de prendre contact avec vous en ce sens depuis 12 jours..

J'ai envoyé un mail à votre gérant avec qui j'ai l'habitude d'échanger en ce sens, j'ai également envoyé un mail à "contact@custplace.com", j'ai signalé le commentaire depuis mon compte manager et j'ai essayé de vous joindre par téléphone, en vain.

Le fait est qu'il y a 13 jours, nous avons fait savoir à votre enseigne que nous n'étions pas intéressé pour souscrire un compte payant.
J'espère donc qu'il n'y a pas de lien direct entre ces 2 évènements, ce serait plutôt décevant venant d'une société comme la vôtre.

Je vous remercie pour votre récativité.

Le message a été modéré.

Demande d'assistance

J'ai besoin de supprimer un message à caractère diffamatoire sur la page de ma marque, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp?

Vous pouvez nous envoyer votre demande en répondant à ce message en privé ou nous contacter directement à l'adresse email contact@custplace.com

Bien a vous

Délai trop long pour un remboursement de VENTE PRIVEE.COM [Résolu]

Il faut absolument pas avoir un litige avec VENTE PRIVEE.COM car cela devient le parcours du combattant. J ai commandé un matelas qui m a été livré TOUT TACHE !! Je l ai donc refusé et la il faut que j attends plus 1 mois pour etre remboursée. Je ne suis pas responsable s ils travaillent avec des livreurs incompétents. C est inadmissible d etre obligée d attendre aussi longtemps le remboursement.

Merci pour votre message.

Cependant, vous avez posté un message sur la page de l'éditeur du site custplace.com et non pas à la marque que vous souhaitez contacter.

Pour cela, nous vous invitons à vous rendre sur notre page d'accueil custplace.com, puis rechercher la société à contacter et enfin publier votre message sur leur espace dédié.

Sans cela, votre requête ne sera pas traitée.

L'equipe Custplace