Lire tous les avis D8 D8

J'ai trouvé la parade

Hier soir, film "first kill" prévu. On va regarder ce thriller avec ma femme. A 21h je passe sur la 8 et tombe sur la pub. Ok, le film commencera juste après. Ben non, une fois la pub finie, je vois la tronche de sguègue de ce gros con d'Hanouna.
Justement je me souviens que j'avais téléchargé "First Kill" il y a quelques semaines sur un des nombreux sites de téléchargements en direct (un site qui parle de "zone" etc). Donc je transfère le film sur une clef USB, branche la clef sur la TV et donc j'ai pu regarder le film prévu 1) à l'heure 2) sans les pubs. Donc dorénavant je ferai comme ça. Dès qu'un film prévu me tentera, je le téléchargerai. Et comme ça, l'autre connard il pourra aller se faire enculer avec son sourire de niais et son émission débile.

Par totof489798 il y a 6 ans
tout à fait d'accord, non seulement l'émission d'hanouna finie en retard et en plus, on doit se taper les pub après. Il devrait demander aux chroniqueurs du quotidien sur la 10 car eux au moins respectent les horaires.
Ras le bol de voir ces sois disant "comiques" de tpmp , qui reccupère les gros nul dont personne ne veux.
Par assez il y a 6 ans

Cet avis intitulé « J'ai trouvé la parade » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus