Avis clients D8

Chaine de merde

Chaine de merde, il commence a nous les briser menu cet imbécile hanouna (qui veut dire en passant, crotte de nez ou morve en arabe). Ouvrés une autre chaine pour tous les dégénérés comme lui, et lâchez nous, respectez les horaires des films!

Par Fred Bauman il y a 6 ans
Encore le 02/04 le film SAN ANDREAS n'est pas à l'heure ,JE SUPPRIME LA CHAÎNE C8 du poste de télé y en a vraiment mare . Faite comme moi leur audience va descendre . Ce soir je me porte sur TWILIGHT sur W9
Par Yenamare il y a 6 ans
Sa oui chaîne de merde
Par Nicolas Doffin il y a 6 ans

Honteux !

C est inadmissible ces retards ! Irrespectueux des téléspectateurs . Cette mission est nulle comme son animateur !!!

Par Ed70wy il y a 6 ans

Je regarde plus c8

21h30 pour les films commence trop trad c8 n'a plus besoin de nous arrête de regarde cette chaine disparaîtra déçu

Par Martine Martine il y a 6 ans

Marre de Touche pas a mon poste !!!!

Jamais a l'heure, émission nulle qui ne respecte jamais les horaires !!! C8 va finir par ne plus faire parti de nos chaines tout simplement ! Et en plus ils nous rajoutent des pubs !!!

Par Mathilde Wariner il y a 6 ans

Sa commence à me gonfler

2.5/5
J envisage de supprimer cette chaine de mon vocabulaire si elle continu à repousser les heures des programmes notament avec touche pas à mon poste.
Regulierement de bon films mais arreter avec votre bourrage de crane de telerealite vous profitez du mal être des gens pour faire de l'audimate.

Par Anthony Ruelle il y a 6 ans

Toujours en retard

Doit ton subir ce débile de Cyril Lalouna chaque soir jusqu'à 21 h30 avant de voir le film ?

Par Daniel Gaveriaux il y a 6 ans
Hanouna ne nous interresse pas, on veut juste voir le film après son émission de brin !
Par nanoua il y a 6 ans
Changer de chaîne et regarder TMC
Par Christine Tsola il y a 6 ans

Pire chaine toutes catégories

C'est une chaîne ordurière, ou tous les losers pathétiques sont réunis, les femmes y sont représentées par des prostituées ratées, qui font montrer leurs fesses entre deux spots de pub, sans parler de la propagande 24/24 à base de bourrage de crâne...A fuir! Et à interdire aux enfants!

Par Saturn18 il y a 6 ans

c8 s'en fou

C claire que depuis le temps que ça dure ! Et ke les téléspectateurs le disent et l'écrivent encore et encore sur différents sites... Et le résultat ?? La chaîne s'en moque car elle n'a aucune obligation de respecter les horaires annoncés. A revoir le CSA et autre contrôleurs qui devrait revoir certaines règles.
A bon téléspectateurs, il est 21:18 et le film non commencé... C tous les jours ainsi :-(

Par valerie54883411 il y a 6 ans
2.5/5
Par Anthony Ruelle il y a 6 ans
Tout a fait d accord
Par Daniel Gaveriaux il y a 6 ans

J'ai trouvé la parade

Hier soir, film "first kill" prévu. On va regarder ce thriller avec ma femme. A 21h je passe sur la 8 et tombe sur la pub. Ok, le film commencera juste après. Ben non, une fois la pub finie, je vois la tronche de sguègue de ce gros con d'Hanouna.
Justement je me souviens que j'avais téléchargé "First Kill" il y a quelques semaines sur un des nombreux sites de téléchargements en direct (un site qui parle de "zone" etc). Donc je transfère le film sur une clef USB, branche la clef sur la TV et donc j'ai pu regarder le film prévu 1) à l'heure 2) sans les pubs. Donc dorénavant je ferai comme ça. Dès qu'un film prévu me tentera, je le téléchargerai. Et comme ça, l'autre connard il pourra aller se faire enculer avec son sourire de niais et son émission débile.

Par totof489798 il y a 6 ans
tout à fait d'accord, non seulement l'émission d'hanouna finie en retard et en plus, on doit se taper les pub après. Il devrait demander aux chroniqueurs du quotidien sur la 10 car eux au moins respectent les horaires.
Ras le bol de voir ces sois disant "comiques" de tpmp , qui reccupère les gros nul dont personne ne veux.
Par assez il y a 6 ans

Retard et encore et toujours retard

Lamentable chaine à ne pas suivre. Aucune crédibilité . Horaires non suivi. ... Bref à éviter. On se fou de la curie du monde. Qu'ils ne se plaignent pas si ils se cassent la gueule. Ça sera bienfait pour eux.....!

Par Thierry-pierre Ouvrard il y a 6 ans

Vous saouler avec ce touche à leur poste

Chaque fois,qu'ils mettent un programme, l'horaire n'est jamais respecter aujourd'hui au moment où j'écris, il y a déjà un débordement de 15 minutes...Mais putin fait chié quoi! A quand les programmes à l'heure ? ???

Par Ewah Lhéwami il y a 6 ans

Retard des programmes

Encore une fois l'émission de Mr Anouna traine en longueur et le film commence à 21h25.
Quand la programmation sera telle respectée ?????

Par Laure Champarnaud il y a 6 ans
N'ayant aucune envie de subir les débilités de Mr hanouna je ne regarde jamais D8 si un film me tente sur cette chaine j'attends qu'il repasse sur une autre
par contre je regarde de plus en plus Arte qui programme de trés bons films avec début a l'heure annoncée
Par chat84 il y a 6 ans

Retard systématique !

Vous en avez pas marre d'être à chaque fois en retard ?! Ce soir il y a un film qui dure presque 3 heures. Il est 21h25 et sa n'a toujours pas commencer ! Merci D8

Par Cindy2407 il y a 6 ans

Retard systématique de la programmation.

Ce soir 20 mn de retard passées à regarder ce présentateur ridicule de l'émission précédente d'une vulgarité impressionnante.... triste spectacle avant un grand film. Le 1er devoir d'une chaîne pour le spectateur est de respecter les horaires.

Par efa111 il y a 6 ans
Totalement d'accord IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER UN PROGRAMME CAR ON NE SAIS JAMAIS QUAND IL VA TERMINER D'AUTANT PLUS QUE SON ÉMISSION C'EST DE LA MERDE
Par Elisabeth Bouvier Valeton il y a 6 ans
Ra le bol de supporter se connard de CYRIL HANOUNA de 21 h jusqu'à 21h15 quand je désire suivre un programme sur cette chaîne à 21 h !!
Par Olivier Tourillon il y a 6 ans

Raz le bol de cette chaîne !

Je ne regarde absolument aucun programme de cette chaîne tellement elle est d'un bas niveau culturel... Je regarde uniquement certains films à partir de 21h00 s'ils m'intéressent. Mais là, c'est terminé !!! Marre des films programmés à 21h00 qui passent à 21h30 à cause du dépassement du programme précédent (présenté par un présentateur qui bouffonne plus qu'il n'anime et - de part son égo - se met plus en avant lui même que ses invités... Bref... je n'ai regardé l'émission d'Hanouna qu'une seule fois et encore, je n'ai tenu que 5 minutes tellement il était pathétique...) et à cause des tonnes de pubs !
Donc : terminé C8 ! Je ne regarderai jamais plus cette chaîne. Et cela ne me manquera pas. Les chaînes de la TNT sont plutôt mauvaises mais C8 est de très loin la plus insupportable.

Par Philippe Fournasse il y a 6 ans
ce soir on pourrait regarder un programme à 21h: c'est notre droit mais non, il y en a un autre qui fait le bouffon, et ceci au détriment du respect du spectateur; celui-ci est alors pris en otage de certains présentateurs qui sont là uniquement pour se mettre en avant avec des farces niveau/caniveau.
Par Laura Sciallis il y a 6 ans

Non respect horaires C.Hanouna

Mr Hanouna ne respecte pas les téléspectateurs. Son émission s'éternise !!
21h24 ...le film débute seulement. Dernière fois que je regarde C8.

Par Harmony83 il y a 7 ans
Exact ! Pour moi, cette chaîne, c'est terminé. Et cela ne me manquera pas tellement elle est nulle. Quant à Hanouna, il fait partie de la génération de gens qui bouffonnent plus et s'écoutent qu'ils ne présentent.
Par Philippe Fournasse il y a 6 ans

20mn de retard

N'importe quoi cette chaine, on est pas loin du debut de soirée à 21h30 !

Par Thythy il y a 7 ans
Encore aujourd'hui à cause de ce con d'Hanouna : 28 mn de retard... c'est se foutre de la gueule des spectateurs ! Même pas un minimum de respect ! Hanouna se prend pour Dieu !

Touche pas à mon poste

Cyril anouna avec sont emition qui fait toujour démarre les films en retard et qui en plus est d'une qualite médiocre

Par Thibaut Doudelet il y a 7 ans
Aujourd'hui encore 20 mn de retard toujours à cause du même ! A quand un minimum de respect pour le spectateur ? L'audience n'excuse pas tout ! Virez Hanouna !