Avis clients D8

Alors que j'ai trouvé cette émission très intéressante ...

Alors que j'ai trouvé cette émission très intéressante il y a quelques mois je sature à présent la présence de Cyril Hanouna durant ou tendeur d'audience melasse c'est à présent c'est un peu trop et en plus il y a des rediffusion bien souvent ça traîne en longueur pour effectivement dépasser les horaires prévu de faire c'est pour moi maintenant il est miscible je ne regarde plus cette émission j'espère queD8 saura évoluer cordialement Alain

Par Moi il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019

Bonsoir,

Bonsoir,
21h25. ,le film prévu á 21h00.
Le non respect des horaires est inadmissible de la part de "Monsieur" Hanouna,surtout pour parler d.une "Affaire" de soit disant viol montėe en épingle par des "Journalistes....dont Hanouna".

Comme je ne suis pas le seul à me plaindre, je pense que la Chaine ne tient pas compte des commentaires, et je pense qu'il serait plus honnête de programmer officiellement le film á 21h25.

La question est: est ce que honnêteté et respect vis à vis des téléspectateurs sont connus de la part des responsables de la Chaine ?

Didier.C

Par Kh thai il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019

Réclamation partagée

j'ai découvert ce site il y a environ un mois lorsque j'ai regardé un émission en direct de "Touche pas à mon poste" et que j'ai eu envie d'y assister dans le public.

J'ai donc réservé il y a plus d'un mois deux places pour assister à l'émission le 8 mai à 17 heures. J'ai posé plusieurs questions à vos collègues afin d'être certaine d' y assister. Ils m'ont affirmé que oui, qu'il suffisait de répondre au mail de confirmation que nous allions recevoir 48 Heures à l'avance soit si nous ne le recevions pas, nous devions le signaler 12 heures à l'avance.

J'ai donc pris un congé ainsi que mon conjoint pour assister à cette émission. J'en ai beaucoup parlé autour de moi et j'ai énormément parlé de ce site "magnifique à mon entoure".

Cependant ce mati, j'ai reçu le mail de confirmation à 10 heures, j'ai tout de suite cliqué dessus mais le mail ne fonctionnait pas.

J'ai tout de suite contacter le site afin d'obtenir des informations.
Une heure plus tard, j'ai reçu un mail disant que mon inscription était annulé parce que je n'ai pas confirmé ma présence.

J'ai contacté le site toute la matinée pour résoudre ce problème de votre part, sans aucun vrai retour, j'ai tout de même essayer de trouver une solution. Je suis vraiment très déçue de voir que vous nous avez affirmé pouvoir y assister à plusieurs reprise et de voir qu'en réalité tout est faux.

J'attends des explications très rapidement si possible car je perds beaucoup de temps pour un projet que j'ai choisi depuis un mois avec la confirmation de vos collègues et c'est déjà la deuxième émission annulée.

J'espère que vous allez pouvoir faire quelque chose pour moi.
J'ai choisi cette seule date due à mes possibilités j'espère toujours y assister.

En espérant un retour positif de votre part.
PS: je vous transmets les captures d'écrans pour vous prouver ma situation.

Sarah

(Ce message est une réclamation à partager)

Date d'expérience le 06/05/2019
Sachez , Sarah , que nous ne sommes que des " quantités négligeables " de la part de la chaine C8. Vous n'aurez droit à aucun respect de la part de ces gens là .
Par Stepi il y a 3 ans

Ce soir, TPMP qui finit à 21h15 et le film qui commence ...

Ce soir, TPMP qui finit à 21h15 et le film qui commence à 21h25 alors qu'il était annoncé à 21h ! Nan mais c'est une blague !! Ou est le respect des horaires ?? Très mauvais service de la chaîne sérieusement.

Par Morphée il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/04/2019
100 pour 100 de votre avis.
Par Stepi il y a 3 ans
je suis tout à fait d'accord avec cet avis j'ajouterai que vu le nombre d'heures que fait Cyril Hanouna sur la chaîne effectivement il pourrait respecter l'heure de fin mais au-delà de cela je trouve que sa présence est maintenant un peu excessive n'y a-t-il pas d'autres présentateurs d'autres émissions à programmer alors que j'étais un fervent admirateur les premiers temps maintenant je sature voilà j'espère que ça évoluera un peu
Par Moi il y a 4 ans
La chaîne devrait vraiment bouger son cul et régler le problème !
Par Morphée il y a 4 ans
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'en ai mare d'écouter ce con et devoir attendre pour voir un film qui me plait. Ne respectant pas ses invités ne regarde que lui, mais manquer de respect au auditeur de C8, c'est autre chose. Quand on ne respecte pas les horaires, c'est que l'on ne respecte pas les gens.
Par Ste il y a 4 ans
D'accord avec toi, ras le cul des débordement de TPMP. Si C8 veut diffuser de bon film pour son taux d'audiance, qu'il respecte son public et respect les horaires de programmation. Me taper un con à la TV, cela me soul
Par Ste il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Quelle honte d'entendre un pédophile parler sur l'avis ...

Quelle honte d'entendre un pédophile parler sur l'avis des français ! On sen fout de votre église

Date d'expérience le 19/04/2019
La religion est dans le coeur et je connais pas beaucoup de touristes qui viennent pour l'église c'est vrai c'est regrettable mais de là a en faire le problème de la France ca fait pitié
Par Didi il y a 5 ans

Je sais pertinemment que cela va rien changer mais ...

Je sais pertinemment que cela va rien changer mais je mets un avis 21h30 percy Jackson on se fout de nous je pense. On se demande pourquoi mettre des programmes si le gens ne peuvent les regarder en entier . Enfin très en colère .

Date d'expérience le 11/02/2019
21h25 ce soir pour que le film commence, je suis entièrement d'accord c'est une grosse blague ! TPMP qui termine à 21h15, le respect des horaires putain !!
Par Morphée il y a 5 ans
T'as raison il faut plus regarder cette émission de merde

Respect des horaires

C8 systématiquement Cyril Hanouna se fout de nous en ne respectant pas les horaires de sont émission la direction de la direction de la chaîne ne peut elle rien faire pour ses auditeurs ou en a t'elle le mépris comme l'abruti de service "C H".

Par Etienne il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019
Entièrement d'accord ne regardons plus c8
Par Didi il y a 5 ans

Cette chaine est incapable de respecter les heures ...

Cette chaine est incapable de respecter les heures de diffusion. Les fims commencent a 21h30 minimun. Une honte.
Exemple riddick ce jour 21h28.
A oublier je boycotte

Date d'expérience le 14/01/2019
Je boycott cette chaîne aucun respect des téléspectateurs il serait temps de donner une montre à Mr Hanouna
Par Lino il y a 5 ans

Chaîne réservée aux " lève tard"

Chaîne réservée aux " lève tard"
Aucun respect du public. La chaîne est à l image de l animateur vedette vulgaire et insipide

J avais boycotté depuis plusieurs mois, j aurai du continuer !

Par Bouzvil76 il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018
C8 c'est nul font chiner avec leur retard sur les programmes
Par Oliv il y a 5 ans

Bonjour il y longtemps que je n'avais pas regardé c8 ...

Bonjour il y longtemps que je n'avais pas regardé c8 a cause des horaires j ai réessayer aujourd'hui mais il y a toujours autant de retard + de 15 minute
De

C8 toujours en retard il y a longtemps que je ne la regarde plus j ai voulu voir si il s'était améliorer mais non pour moi c'est fini je ne regarderai plus une chaine qui ne respecte pas le téléspectateur c est une chaine de nul diriger par des nul une chaine a qui on ne devrait plus donner l autorisation par le CSA de diffusion adieu

Par Marc Cloniet il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018
Idem j'ai boycotté la chaîne pendant des mois je teste aujourd'hui et pas d amélioration
Je pense que la chaîne ne cible pas les gens qui travaillent dommage
Par Bouzvil76 il y a 5 ans

Chaine de m....

Chaine de m....
Je suis d'accord avec les commentaires, j'ai aussi arrêté de regarder C8 de m.... même Directe Auto et à c.... que du vieux pas de nouveautés. De plus la direction continue de leurs payé des voyages pour frimer avec de Porche.
Je suis obligé de mettre une étoile pour publier le message mais ça ne la mérite pas.
Salut à tous
Claude