Lire tous les avis Dacia Dacia

A fuir

Assure depuis 2016 tout risque pour une Sander 75ch cette assurance est à fuir. J aveugle malheur sue sur 2016 on m a cassé mon propre brise en mars (j ai été reconnu non responsable), en octobre 2016 j'ai accroché le bas de caisse (reconnu responsable) et on m a abîmé l aile avant droite (reconnu non responsable). Il se permettent de vous résilier plus d un an après sans explication par RAT. Entre tarif augmente de 10% suite aux sinistrés . Qui ne sont que de l ordre matériel. A quoi sert d être assuré tout risque alors?????. est etre fiche client a risque pour 3 petits sinistres alors que 18bans assuré chez Matmut dans accident. Appel chez matmut cet apres midi l interlocutrice était outrée que je sois résilié, comme j ai un deuxième vehicule assuré depuis plus de 18ans szns accidents chez eux ils m ont pris sans hesitation et m ont dit que j etais un très bon client. Pour info il m ont gardé mon bonus 50% comme chez Dacia et Pour un prix a peine plus élevé j ai de meilleurs conditions de garanties. Mon conseil évitez Dacia Assurance marque exploitée par Amaline et qui ne se tient que sur leur machine.

Par collin2500980 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus