Lire tous les avis Dafy moto Dafy moto

Commandé en ligne un jean moto Overlap qui s'est avéré ...

Commandé en ligne un jean moto Overlap qui s'est avéré fragile du tissu et s'est filé du bas d'une jambe lors du premier lavage.
Retour donc du pantalon chez Dafy pour remboursement pour cause de mauvaise qualité.
Réponse éclairée d'une CHANET Jennifer Conseillère Client chez Dafy :

"Le fournisseur Rider Valley a refusé votre demande de SAV.
Votre pantalon vous a été renvoyé hier, au point relais"

Et voilà, ni raison ni autre justification de la chose, demande de SAV refusée et c'est tout, on te renvoie ton froc et tu t'assois dessus, point final et si t'es pas content c'est la même.

Donc au final j'ai jeté 160 et quelque euros dans un pantalon que j'ai testé une centaine de kilomètres, qui s'est quasiment désintégré des coutures au premier lavage, dont je n'ai bien évidemment plus l'usage, et dont personne n'assume le SAV sans aucune explication même de mauvaise foi, juste tu te carres ton achat et c'est tout.

En plus de la certitude absolue qu'Overlap est définitivement une marque moisie et de conception et solidité proches du zéro polaire et que Rider Valley est un vendeur à proscrire de tout achat même pour faire une blague à quelqu'un que vous n'aimez pas, il apparaît également que Dafy Moto est une enseigne qu'il faut absolument nominer au titre de meilleur polisseur de tunnels à saucisses du monde moto en ligne, quant à leur "service client" c'est tout simplement le pire de la catégorie.

Ne donnez pas un centime à ces minables arnaqueurs, tant que tout va bien c'est le nirvana mais au moindre problème vous avez perdu votre argent ainsi que la jouissance du bien acheté et qui du coup finit à la poubelle.

En fait c'est escrocs ET voleurs je crois bien...

Bonjour Ord13, merci de votre commentaire. Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Pour être un peu plus précis sur les modalités de SAV que vous recevez par mail, une fois le produit reçu de notre côté, nous le transmettons au fournisseur qui donne son accord ou désaccord sur la prise en charge. Dans votre cas, le fournisseur a jugé que les conditions d'utilisation / lavage ne peuvent pas être prises en charge par le SAV du fournisseur. Nous en sommes désolés et nos collègues de la Relation Client restent à votre entière disposition pour avoir plus de précisions sur vos différentes commandes. Bonne route ! La Dafy Team
Par Dafy Team il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commandé en ligne un jean moto Overlap qui s'est avéré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus