Lire tous les avis Dafy moto Dafy moto

dafy Dardilly terminé

Nous avons reçu un sms nous accordant une réduction de 15% pour mon anniversaire en venant le jour J. nous nous sommes donc rendu à Dafy moto de Dardilly. (160 km aller , retour). le personnel nous a totalement ignoré pendant plus d'une demi heure, trop occupé au téléphone ou à discuter. Nous avons demandé si quelqu'un pouvait venir nous conseiller, la personne à été de suite agressive! Une autre personne est arrivé, et nous à largué en plein milieu de l'essayage et nous ne l'avons jamais revu. Nous nous sommes donc débrouillé seul pour 2 paires de Bottes. à notre passage en caisse au bout de 2 heures dans le magasin, La caissière Anne-Virginie, nous soutient d'une manière très agressive que nous ne sommes pas clients. nous lui avons montré l'invitation sms, elle nous à pris pour des cons. Donc nous lui avons fait comprendre que nous ne viendrons plus chez Dafy et que nous allons faire un courrier au siège pour signaler son comportement agressif. Nous pensons que vous devriez briffer votre personnel, il est regrettable que votre personnel soit si peu qualifier et qu'il face du tord a votre enseigne. A ce jour nous ne retournerons plus chez Dafy; Nous avons tout de même acheté entre le 17.10.2016 et le 16.10.2017 plus de 1000€ de produits. cordialement.

Par Joelle Thomas il y a 6 ans
Monsieur,
Nous accusons réception de votre réclamation formulée sur le site CUSTPLACE et nous vous en remercions. En effet les remarques de nos clients sont toujours, pour nous, l’occasion d’améliorer la qualité de nos services.
La satisfaction de nos clients étant tout particulièrement au centre de nos préoccupations, nous sommes navrés que vous ne la partagiez pas mais nous estimons légitimement avoir tout mis en œuvre pour y arriver.
Sébastien
Service client Dafy moto
Par Do S. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « dafy Dardilly terminé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus