Service Client et Avis sur Dafy moto

Publiez votre avis sur Dafy moto en quelques instants

Le remboursement et l'échange pendant 60j est une arnaque. ...

Avis publié par Capuche il y a 1 an
Le remboursement et l'échange pendant 60j est une arnaque. le produit ne doit pas avoir été essayé ou sortit de son emballage. Donc on ne peut pas l'essayer.
Bonjour, vous avez roulé avec le casque, vous pouvez l'essayer mais pas nous le retourner avec des moustiques écrasés dessus et les bandes réfléchissante collées. Cordialement,
Sébastien
Premièrement je n'ai été en possession du dit casque que 4jours entre réception et renvoie du casque récépissé à l'appuie. J'ai certes collé les bandes réfléchissantes que vous fournissez, ont-elles détérioré le casque ? Est-ce une cause de non exécution des retours ? Où est ce indiqué ? Si cette information m'a échappé alors je suis le seul fautif. Mais soyons clairs, je n'ai en aucun cas roulé avec le casque puisque je n'ai reçu ma moto qu'après réexpédition du colis (encore une fois
Bon de livraison Honda moto le certifiant). De plus vous n'avez à aucun moment fait mention d'autres détérioration que les bandes réfléchissantes lors notre échange téléphonique. Votre version des faits semble avoir évolué entre temps ce qui en dit long
quant à votre bonne foi. Je n'attends rien de vous, je pense simplement que ces pratiques commerciales discutables doivent être dénoncées.
Voici nos conditions concernant le retour:
Pour être accepté, le produit retourné doit être à l'état neuf, dans son emballage d’origine, fermé, essayé mais non utilisé. Les étiquettes devront être présentes et non arrachées. Les pièces techniques ou accessoires sous blisters transparents ne devront pas être ouverts. Le produit retourné doit pouvoir être remis à la vente. Il devra être déposé dans un emballage dédié au transport, l’étiquette de transport collé de façon visible.
Vous n’avez pas respecté ces conditions et nous n'avons pas accepté votre retour comme expliqué hier au téléphone.
Sébastien
Il vous a dit qu'il n'a pas roulé avec le casque, alors pourquoi vous commencez votre message avec : "vous avez roulé avec le casque"?!

Cet avis intitulé « Le remboursement et l'échange pendant 60j est une arnaque. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus