Aller au contenu principal
Logo Darty

Darty

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
0%
Taux de réponse
5/5
Fraîcheur des avis
Mesuré
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Darty

CB

Christelle B.

il y a 6 mois

1
avis authentifiés

Très déçue et très mal conseillée
Il ne sèche pas !!!

Voir plus
AM

Anne marie S.

il y a 6 mois

1
avis authentifiés

Difficile à nettoyer
La brosse racle le parquet et il n’y a pas de brosse spéciale parquet sur ce modèle

Voir plus
DM

Dominique M.

il y a 6 mois

1
avis authentifiés

Pas top du tout, je suis retourné vers ce qui se fait de bien en filaire : des écouteurs AKG Samsung.

Voir plus
DB

Didier B.

il y a 6 mois

1
avis authentifiés

Le fouet s'est désolidarisé de la tige et tourne dans le vide et ceci peu de temps après l'achat.

Voir plus
IJ

Isabelle J.

il y a 6 mois

1
avis authentifiés

Le frigo est très bruyant, il émet des sifflements par moment.
J'ai contacté le sav qui m'a dit que c'était normal, mais c'est très désagréable.
Mon ancien frigo qui avait 20 ans était moins b...

Voir plus
FL

Franck L.

il y a 6 mois

1
avis authentifiés

Appareil tjs en panne. Plusieurs fois mis en sav et tjs en panne

Voir plus
AM

Amine M.

il y a 6 mois

1
avis authentifiés

un écouteur sur les 2 ne fonctionne deja plus,

Voir plus
RC

Rémi C.

il y a 6 mois

1
avis authentifiés

Très déçu, les photos sont de très mauvaise qualité. J'ai essayé différents films, le résultat est très mauvais. Je ne conseille pas ce produit.

Voir plus
AG

Adeline G.

il y a 6 mois

1
avis authentifiés

Bonne tondeuse, mais gros problème sur les embouts en plastique très fragile ! J ai du en racheter 2 fois.

Voir plus
EC

Eric C.

il y a 6 mois

1
avis authentifiés

Produit en panne au bout de 10 mois

Voir plus
RE

Reine E.

il y a 6 mois

1
avis authentifiés

Tiroir congélateur trop fragile et peu pratique à l'usage
Joint du frigo très fragile
Inversion des portes pas très facile et pas totalement operationnelle.
Dégivrage congélateur peu prati...

Voir plus
CB

Christelle B.

il y a 6 mois

1
avis authentifiés

Très déçu de cette machine une étoile est bien de trop à mes yeux !!!! Au départ nous voulions Partir sur des machines ou elles font les cappuccinos avec le lait intégré mais une vendeuse nous a fort...

Voir plus
LC

Lauriane C.

il y a 6 mois

1
avis authentifiés

L’appareil ne chauffe pas assez.

Voir plus
TD

Tatiana D.

il y a 6 mois

1
avis authentifiés

Il reste des traces sur la vaisselle. Après le lavage la porte s’ouvre automatiquement mais beaucoup trop. Il faut fermer la porte pour ne pas être gêné . Soit elle reste entrouverte et elle gêne , so...

Voir plus
PS

Patrick S.

il y a 6 mois

1
avis authentifiés

Pas précis pose des sabots nulle

Voir plus
ED

Eleuterio D.

il y a 6 mois

1
avis authentifiés

Très déçu ,trop lourd ,et en effet le nettoyage laisse à désirer…même si je fais mon ménage plusieurs fois par semaine ça ne vaut pas un vrai aspirateur qui aspire bien .Le prix reste excessif pour un...

Voir plus
CV

Carensen V.

il y a 6 mois

1
avis authentifiés

Arrêter de fonctionner 2 semaines après l’avoir acheté

Voir plus
MB

Madame brognard S.

il y a 6 mois

1
avis authentifiés

Programmmes trop long , linge très chiffonné

Voir plus
NB

Nassim B.

il y a 6 mois

1
avis authentifiés

J'ai rendu ce produit mais on ne m'a pas remboursé, c'est honteux

Voir plus
JC

Jacques C.

il y a 6 mois

1
avis authentifiés

J’ai acheté un ÀX53 reconditionné qui fonctionne très mal alors que ceux que j’avais acheté neufs fonctionnaient hyper bien.

Voir plus