Radar de confiance
·Avis client Darty
Rene D.
il y a 1 mois
ce frigo/congelateur est vraiment pour moi de tres bonne qualité tres silencieux tres grand et surtout cette facilité a dégivrer manuellement je suis tres heureux de cette achat
Voir plusElisabeth P.
il y a 1 mois
Je les utilise tout les jours
Ils fonctionnent tres bien
Aurelien B.
il y a 1 mois
Décevant pour un dyson. Très moyen de gamme.
Aspiration faible, fil électrique court, réservoir très difficile a remettre.
Sahra G.
il y a 1 mois
Je suis déçu, car le bouton qui retient le clapet fermé s'est cassé au bout de 3 mois
Voir plusHerve L.
il y a 1 mois
Très bon produit,je conseille et bon qualité prix.
Voir plusBernadette B.
il y a 1 mois
Je suis âgée et pour moi il est fficile de l’allumer touches trop petites. D'ailleurs je ne m’en sert plus.
Voir plusClaude F.
il y a 1 mois
parfait seule petit inconvénient , il faut utiliser des récipient pour ranger les aliments
Voir plusCatherine M.
il y a 1 mois
beau disigne.bon fonctionnement des différents programmes
Voir plusStephanie G.
il y a 1 mois
Parfait très efficace, bonne température juste un tout petit peu lourd
Voir plusOlivier B.
il y a 1 mois
Tres bonne machine.
Facile a utiliser
Et nous fait du café
Vincent T.
il y a 1 mois
Je n'ai pas saisi le moyen de changer immédiatement de chaine en appuyant sur un numéro, sans avoir pu d'ailleurs auparavant leur attribuer chacune un numéro
Voir plusPhilippe R.
il y a 1 mois
Programmation inversée difficile au début
Voir plusAvis client Darty
Rene D.
ce frigo/congelateur est vraiment pour moi de tres ...
ce frigo/congelateur est vraiment pour moi de tres bonne qualité tres silencieux tres grand et surtout cette facilité a dégivrer manuellement je suis tres heureux de cette achat
Expérience prouvée le 06/03/2025
Elisabeth P.
Je les utilise tout les jours
Je les utilise tout les jours
Ils fonctionnent tres bien
Expérience prouvée le 06/03/2025
Pascal F.
Super appareil
Super appareil
Expérience prouvée le 06/03/2025
Aurelien B.
Décevant pour un dyson. Très moyen de gamme.
Décevant pour un dyson. Très moyen de gamme.
Aspiration faible, fil électrique court, réservoir très difficile a remettre.
Expérience prouvée le 06/03/2025
Sahra G.
Je suis déçu, car le bouton qui retient le clapet fermé ...
Je suis déçu, car le bouton qui retient le clapet fermé s'est cassé au bout de 3 mois
Expérience prouvée le 24/03/2025
Herve L.
Très bon produit,je conseille et bon qualité prix.
Très bon produit,je conseille et bon qualité prix.
Expérience prouvée le 06/03/2025
Jean marc B.
Efficacité, rapidité
Efficacité, rapidité
Expérience prouvée le 06/03/2025
Bernadette B.
Je suis âgée et pour moi il est fficile de l’allumer ...
Je suis âgée et pour moi il est fficile de l’allumer touches trop petites. D'ailleurs je ne m’en sert plus.
Expérience prouvée le 06/03/2025
Larbi K.
Top
Top
Expérience prouvée le 06/03/2025
Claude F.
parfait seule petit inconvénient , il faut utiliser ...
parfait seule petit inconvénient , il faut utiliser des récipient pour ranger les aliments
Expérience prouvée le 20/03/2025
Robert C.
Couvercle très fragile
Couvercle très fragile
Expérience prouvée le 06/03/2025
Lerouzic I.
Pratique et suffisamment grand.
Pratique et suffisamment grand.
Expérience prouvée le 24/03/2025
Catherine M.
beau disigne.bon fonctionnement des différents programmes ...
beau disigne.bon fonctionnement des différents programmes
Expérience prouvée le 24/03/2025
Stephanie G.
Parfait très efficace, bonne température juste un tout petit peu lourd
Expérience prouvée le 06/03/2025
Henrique D.
Bonne machine.
Bonne machine.
Expérience prouvée le 24/03/2025
Olivier B.
Tres bonne machine.
Tres bonne machine.
Facile a utiliser
Et nous fait du café
Expérience prouvée le 06/03/2025
Vincent T.
Je n'ai pas saisi le moyen de changer immédiatement ...
Je n'ai pas saisi le moyen de changer immédiatement de chaine en appuyant sur un numéro, sans avoir pu d'ailleurs auparavant leur attribuer chacune un numéro
Expérience prouvée le 20/03/2025
Philippe R.
Programmation inversée difficile au début
Programmation inversée difficile au début
Expérience prouvée le 06/03/2025
Julie L.
Parfait !
Parfait !
Expérience prouvée le 06/03/2025
Jean-francois C.
Très satisfaisant pour mon usage
Très satisfaisant pour mon usage
Expérience prouvée le 06/03/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue