Radar de confiance
·Avis client Darty
Andre anita K.
il y a 2 mois
Prima wasmachine met meer dan voldoende programma’s.
Voir plusErick M.
il y a 2 mois
Le pain de mie tombe dans un interstice que je n’avait pas vu à l’achat .
Voir plusDamien D.
il y a 2 mois
Réfrigérateur de grande capacité
Avec congélateur bien accessible sur le côté
Fabienne F.
il y a 2 mois
Très décevant, pas facile à manipuler car le vêtement doit être tenu à la verticale et la vapeur étant brûlante, la main ne peut le maintenir sans risque de blessure. Les résultats sont peu probants c...
Voir plusAnnie M.
il y a 2 mois
le linge sort extrêmement froissé quelque soit le cycle programmé.
le lave linge déplace sur sol carrelé lors de l'essorage
Vanessa C.
il y a 2 mois
Génial connecté efficace j adore le réservoir pour lessive et adoucissant pas besoin de remplir à chaque fois
Voir plusFlorence F.
il y a 2 mois
Matériel très pratique qui permet de superposer les 2 machines et fait ainsi gagner un espace précieux dans une maison
Voir plusFlorence F.
il y a 2 mois
Machine très performante, qui sèche parfaitement sans abimer le linge.
Ses différents programmes de séchage s'adaptent à tous les textiles et quantités.
Je l'utilise plusieurs fois par semaine...
Michel L.
il y a 2 mois
bon produit facile d'utilisation et bon lavage
Voir plusMauricette T.
il y a 2 mois
je ne reviendrais pas à la cafetière classique !
Voir plusAvis client Darty
Georges D.
Trop compliqué
Trop compliqué
Expérience prouvée le 12/02/2025
Annie C.
Efficace, rapide et très pratique !
Efficace, rapide et très pratique !
Expérience prouvée le 06/02/2025
Colette F.
Mauvaise ergonomie,pas facile à utiliser
Mauvaise ergonomie,pas facile à utiliser
Expérience prouvée le 12/02/2025
Andre anita K.
Prima wasmachine met meer dan voldoende programma’s. ...
Prima wasmachine met meer dan voldoende programma’s.
Expérience prouvée le 15/02/2025
SUZINOWICZ.LUCIENNE
Très satisfaite pour le moment.
Très satisfaite pour le moment.
Expérience prouvée le 05/02/2025
Erick M.
Le pain de mie tombe dans un interstice que je n’avait ...
Le pain de mie tombe dans un interstice que je n’avait pas vu à l’achat .
Expérience prouvée le 06/02/2025
Imene L.
très bon matériel
très bon matériel
Expérience prouvée le 08/02/2025
Sylvie F.
Il se rayé trop facilement
Il se rayé trop facilement
Expérience prouvée le 15/02/2025
Damien D.
Réfrigérateur de grande capacité
Réfrigérateur de grande capacité
Avec congélateur bien accessible sur le côté
Expérience prouvée le 11/02/2025
Patrick L.
Capacité et ergonomie
Capacité et ergonomie
Rangements
Expérience prouvée le 12/02/2025
Fabienne F.
Très décevant, pas facile à manipuler car le vêtement ...
Très décevant, pas facile à manipuler car le vêtement doit être tenu à la verticale et la vapeur étant brûlante, la main ne peut le maintenir sans risque de blessure. Les résultats sont peu probants car le vêtement reste froissé. Pas satisfaite de cet achat.
Expérience prouvée le 09/02/2025
Francoise B.
Robuste
Robuste
Expérience prouvée le 14/02/2025
Sylvie P.
Vraiment simple et efficace d’utilisation
Vraiment simple et efficace d’utilisation
Expérience prouvée le 14/02/2025
Annie M.
le linge sort extrêmement froissé quelque soit le cycle ...
le linge sort extrêmement froissé quelque soit le cycle programmé.
le lave linge déplace sur sol carrelé lors de l'essorage
Expérience prouvée le 12/02/2025
Vanessa C.
Génial connecté efficace j adore le réservoir pour ...
Génial connecté efficace j adore le réservoir pour lessive et adoucissant pas besoin de remplir à chaque fois
Expérience prouvée le 06/02/2025
Yvon M.
Pas simple à utiliser
Pas simple à utiliser
Expérience prouvée le 04/02/2025
Florence F.
Matériel très pratique qui permet de superposer les ...
Matériel très pratique qui permet de superposer les 2 machines et fait ainsi gagner un espace précieux dans une maison
Expérience prouvée le 08/02/2025
Florence F.
Machine très performante, qui sèche parfaitement sans ...
Machine très performante, qui sèche parfaitement sans abimer le linge.
Ses différents programmes de séchage s'adaptent à tous les textiles et quantités.
Je l'utilise plusieurs fois par semaine et c'est un gain de temps énorme pour moi qui utilisait auparavant une lavante-séchante.
Expérience prouvée le 13/02/2025
Michel L.
bon produit facile d'utilisation et bon lavage
bon produit facile d'utilisation et bon lavage
Expérience prouvée le 11/02/2025
Mauricette T.
je ne reviendrais pas à la cafetière classique !
je ne reviendrais pas à la cafetière classique !
Expérience prouvée le 08/02/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue