Aller au contenu principal
Logo Darty

Darty

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
0%
Taux de réponse
5/5
Fraîcheur des avis
Mesuré
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Darty

YM

Yannick M.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Très bien

Voir plus
JM

Jean marie D.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Il est performant et fiable

Voir plus
GB

Gaelle B.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Je suis très contente de cette plaque, fonctionne très bien. Pas d'usure ni rayure au bout d'1 an

Voir plus
JD

Jean-bernard D.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Très bonne machine simple pas bruyante marche très bien 👍

Voir plus
MA

Michael A.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Super produit

Voir plus
CL

Charline L.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Robuste

Voir plus
RM

Ramata M.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

C’est un très bon frigo adéquat pour pour un studio. Le seul bémol c’est l’étagère de la porte. Les bouteilles de 1 litres ne tiennent pas en bas de la porte car trop long par rapport à l’étagère du d...

Voir plus
FB

Florian B.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Bonne autonomie de la batterie, qualité sonnore bonne pour son format, ergonomique, dragonne très pratique. A juste tendance à s'allumer seule au fond de mon sac...

Voir plus
AC

Ammar C.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

La machine est généralement de bonne qualité, dommage qu’il n’est pas possible de régler la température de l’eau ou de mettre du café moulu (pour la déca).
Pas possible non plus de faire un café...

Voir plus
JF

Jean francois V.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Simple et facile d'utilisation. On voit le niveau d'eau!

Voir plus
PL

Patrick L.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Après un an d’utilisation appareil fiable , consommation d’énergie correcte, facile d’utilisation, très pratique la partie congélation à tiroirs

Voir plus
AP

Annie P.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

je l'ai très peu utilisé 'résidence secondaire pas encore vraiment installée

Voir plus
IF

Irene F.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Utilisation quotidienne du lave-vaisselle. Bon lavage. Facile à utiliser.

Voir plus
JF

Jean francois G.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Design et encombrement
Percolateur

Voir plus
AD

Adrien D.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Simple et efficace

Voir plus
BM

Benjamin M.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Produit convenable pour lavage standard et rapide.

Voir plus
JP

Jessica P.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Très utile, bien agencé. Robuste, discret niveau sonore. Esthétique.

Voir plus
AB

Andre B.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Ce produit est très maniable et efficace. Son autonomie est bonne. Seul le nettoyage des têtes est délicat.

Voir plus
FC

Frederic C.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Bon produit

Voir plus
MB

Martine B.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Séchage pas toujours au top .il faut toujours un séchage plus fort pour le blanc

Voir plus