Aller au contenu principal
Logo Darty

Darty

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
0%
Taux de réponse
5/5
Fraîcheur des avis
Mesuré
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Darty

JS

Jamile S.

il y a 1 an

1
avis authentifiés

que faire de votre machine que vous m'avez vendu car on ne trouve plus de café c'est la premiere fois que je suis deçu chez vous

Voir plus
CB

Catherine B.

il y a 1 an

1
avis authentifiés

Simple et robuste

Voir plus
AR

Arnaud R.

il y a 1 an

1
avis authentifiés

Produit de piètre qualité, à éviter. Frigo donné pour 55 cm de large sur le site, il n en fait que 47

Voir plus
LL

Loic L.

il y a 1 an

1
avis authentifiés

au bout de quelques mois, le produit est inutilisable. Le support supérieur s'ouvre systématiquement quand vous vous rasez, il se clipse mal. Nul. Impossible de se raser quand le rasoir est en charge.

Voir plus
FG

Francois guy B.

il y a 1 an

1
avis authentifiés

Je 'ai pratiquement pas réussi à m'en servir. La notice livrée avec l'appareil ne permet pas de comprendre les indications sur la camescope, et j'ai demandé à plusieurs reprises la notice complète en...

Voir plus
CW

Christophe W.

il y a 1 an

1
avis authentifiés

Produit nul fais des tout petits glaçons

Voir plus
VM

Veronique M.

il y a 1 an

1
avis authentifiés

Très décevant. Pas du tout pratique pour cuisiner : du faite de l'absence de grille sur l'ensemble de la plaque, les casseroles ou poêles sont en équilibre ... dangereux. Ce n'est vraiment pas un p...

Voir plus
MM

Maria M.

il y a 1 an

1
avis authentifiés

En
Panne au bout de quelques mois

Voir plus
IB

Ise B.

il y a 1 an

1
avis authentifiés

Cassé des la première semaine

Voir plus
FL

Florence L.

il y a 1 an

1
avis authentifiés

Pas facile d’utilisation et trop de manutention pour une glace

Voir plus
PP

Pascale P.

il y a 1 an

1
avis authentifiés

oui il est beau mais niveau rafraichissement par la ventilation on peut dire que c'est nul

Voir plus
MM

Mickaël M.

il y a 1 an

1
avis authentifiés

Très bruyante, tremblement fort, très déçu

Voir plus
PG

Pierre G.

il y a 1 an

1
avis authentifiés

commandes peu intuitives et compliquées. Boutons fragiles, aucune confiance sur le long terme. Pas de bonne qualité.

Voir plus
LC

Leo C.

il y a 1 an

1
avis authentifiés

Bon produit , cependant , livraison en retard de plus d’une semaine

Voir plus
NC

Nicolas C.

il y a 1 an

1
avis authentifiés

Il va falloir faire fonctionner la garantie car le frigo fait un bruit insupportable quand il se déclenche.
De plus c'est impossible de régler la fermeture de la porte qui ne tient pas ouverte. Tr...

Voir plus
CD

Claude D.

il y a 1 an

1
avis authentifiés

le panier soutenant les biscottes se déforme à la chaleur

Voir plus
LF

Leonce F.

il y a 1 an

1
avis authentifiés

Beaucoup moins bien que le « SEB » commercialisé autrefois, car le revêtement anti-adhésif se décolle, et s’intègre à l’aliment à manger !!!!

Voir plus
LG

Lionel G.

il y a 1 an

1
avis authentifiés

Je l'ai mis a la poubelle 1moi après son achat.
Fouillez pauvre fou.

Voir plus
DL

Didier L.

il y a 1 an

1
avis authentifiés

Ayant un dyson avant celui ci, le miele ne lui arrive pas à la « cheville ».
Très déçue.
C est dommage

Voir plus
CG

Claude G.

il y a 1 an

1
avis authentifiés

C'est nul, avec la force centrifuge, ça tombe partout sauf là où il faut

Voir plus