Radar de confiance
·Avis client Darty
Pascal F.
il y a 3 mois
Bon rapport qualité prix et très silencieux
Voir plusMaria clara A.
il y a 3 mois
Robustesse, pas d'usure, facile d'entretien
Voir plusOlivier A.
il y a 3 mois
Tuner DAB de bonne qualité, facile à utiliser et à connecter
Voir plusMarie joseph B.
il y a 3 mois
Ce produit me plait car je le trouve pratique
Voir plusSebastien I.
il y a 3 mois
Très déçu. Très bruyante dans une cuisine.
Voir plusAlain sabatier S.
il y a 3 mois
Le calcul automatique de la quantité de lessive et d'assouplissant nécessaires évite de remplir à chaque lessive les bacs.
Voir plusFrederic B.
il y a 3 mois
Genial, simple d'utilisation, performant.
Voir plusGuy T.
il y a 3 mois
Cet appareil a été placé chez ma locataire il m'est donc impossible de vous donner mon avis mais je n'ai pas eu de réclamation donc c'est qu'_il doit donner satisfaction
Voir plusCeline P.
il y a 3 mois
En 12 mois d'utilisation: 2 réparations sur la machine alors qu'elle est utilisée par 1 personne au sein du foyer, ça fait bcp.
Voir plusTeddy N.
il y a 3 mois
Franchement déçu... Le design est sympa et ça s'arrête là !
Il est bien plus bruyant que mon ancien (que j'ai été contraint de remplacer en urgence), j'ai moins de places à l'intérieur pour ranger...
Yves viviane R.
il y a 3 mois
Appareil très pratique. Très accessible sur mon plan de travail. Utilisation simple et rapide.
Voir plusSébastien L.
il y a 3 mois
Efficacité de lavage correct, espérons que la machine dure dans le temps
Voir plusAvis client Darty
Pascal F.
Bon rapport qualité prix et très silencieux
Bon rapport qualité prix et très silencieux
Expérience prouvée le 03/03/2025
BESSUEILLE AURELIE
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 08/02/2025
Maria clara A.
Robustesse, pas d'usure, facile d'entretien
Robustesse, pas d'usure, facile d'entretien
Expérience prouvée le 09/02/2025
Olivier A.
Tuner DAB de bonne qualité, facile à utiliser et à ...
Tuner DAB de bonne qualité, facile à utiliser et à connecter
Expérience prouvée le 15/02/2025
Marie joseph B.
Ce produit me plait car je le trouve pratique
Ce produit me plait car je le trouve pratique
Expérience prouvée le 06/02/2025
Laurent O.
marche normalement, c'est bien le moins.
marche normalement, c'est bien le moins.
Expérience prouvée le 08/02/2025
Sebastien I.
Très déçu. Très bruyante dans une cuisine.
Très déçu. Très bruyante dans une cuisine.
Expérience prouvée le 12/02/2025
Alain sabatier S.
Le calcul automatique de la quantité de lessive et ...
Le calcul automatique de la quantité de lessive et d'assouplissant nécessaires évite de remplir à chaque lessive les bacs.
Expérience prouvée le 14/02/2025
Frederic B.
Genial, simple d'utilisation, performant.
Genial, simple d'utilisation, performant.
Expérience prouvée le 15/02/2025
Jean pierre C.
Laisse beaucoup de traces
Laisse beaucoup de traces
Expérience prouvée le 15/02/2025
Robert G.
Belle aspect facile à servir
Belle aspect facile à servir
Expérience prouvée le 10/02/2025
Axel M.
Ça va mais bon..
Ça va mais bon..
Expérience prouvée le 01/03/2025
Jacky M.
Simple , maniable et remli
Simple , maniable et repliable
Expérience prouvée le 15/02/2025
Guy T.
Cet appareil a été placé chez ma locataire il m'est ...
Cet appareil a été placé chez ma locataire il m'est donc impossible de vous donner mon avis mais je n'ai pas eu de réclamation donc c'est qu'_il doit donner satisfaction
Expérience prouvée le 15/02/2025
Georges F.
Bien, simple, fiable
Bien, simple, fiable
Expérience prouvée le 18/02/2025
Celine P.
En 12 mois d'utilisation: 2 réparations sur la machine ...
En 12 mois d'utilisation: 2 réparations sur la machine alors qu'elle est utilisée par 1 personne au sein du foyer, ça fait bcp.
Expérience prouvée le 22/02/2025
Teddy N.
Franchement déçu... Le design est sympa et ça s'arrête ...
Franchement déçu... Le design est sympa et ça s'arrête là !
Il est bien plus bruyant que mon ancien (que j'ai été contraint de remplacer en urgence), j'ai moins de places à l'intérieur pour ranger mes courses, et pour couronner le tout, il congèle très mal ! La nourriture que je sors du congélateur n’est pas complétement dure...
Je suis sûr qu'il ne durera pas aussi longtemps que mon précédent frigo INDESIT...
Je ne recommande pas du tout !
1ère mauvaise expérience chez DARTY, en qui j'ai pourtant confiance depuis des années.
Expérience prouvée le 22/02/2025
Maxence G.
Ne se réenclanche pas dans sa base
Ne se réenclanche pas dans sa base
Expérience prouvée le 28/02/2025
Yves viviane R.
Appareil très pratique. Très accessible sur mon plan ...
Appareil très pratique. Très accessible sur mon plan de travail. Utilisation simple et rapide.
Expérience prouvée le 14/02/2025
Sébastien L.
Efficacité de lavage correct, espérons que la machine ...
Efficacité de lavage correct, espérons que la machine dure dans le temps
Expérience prouvée le 15/02/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue