Radar de confiance
·Avis client Darty
Benjamin sabine E.
il y a 2 ans
Grande capacité, niveau sonore, programme réduction
Voir plusGeorges C.
il y a 2 ans
Difficultés pour retirer le bac å eau pour remplissage. Problème de trois bouchés měme avec eau avec un adoucisseur
Voir plusMadeleine M.
il y a 2 ans
Bien, j’avais un similaire auparavant qui était mieux !
Voir plusLouis G.
il y a 2 ans
Permet à la fois d’écouter de la musique avec une excellente qualité sonore mais aussi de faire d’autres tâches comme travailler grâce à la réduction de bruit.
Voir plusCharles M.
il y a 2 ans
Le son est moyen, l'ergonomie globale faible, esthétiquement c'est réussi, mais pas convaincu. Je ne recommande pas.
Voir plusFranoise C.
il y a 2 ans
Grande capacité, indication des températures très facile à lire, je ne regrette vraiment pas mon achat
Voir plusJonathan aurore C.
il y a 2 ans
Trop petit pour nous, 5 personnes à la maison.
Voir plusPascal R.
il y a 2 ans
Très facile à utiliser , bonne durée d’aspiration, puissance suffisante
Voir plusBrice G.
il y a 2 ans
Facile d'installation, esthétique correct, Le son est légèrement criard / sifflant.
Voir plusClaudine L.
il y a 2 ans
facile d'utilisation et donne un bon résultat
Voir plusValerie J.
il y a 2 ans
Allie l'esthétisme à la performance, avec simplicité.
Voir plusMathilde O.
il y a 2 ans
Appareil idéal pour célibataire dans un petit espace. Fait bien son travail
Voir plusDidier L.
il y a 2 ans
Très facile à ranger dans un tiroir..
Surtout dans notre fourgon aménagé. Bien sur très petit. Mais consu pour 1 personne. Il y a une petite grille escamotable que j'apprécie bc.
Il ne cons...
Christophe G.
il y a 2 ans
pas très solide et pas de pièces de rechange
Voir plusAvis client Darty
Benjamin sabine E.
Grande capacité, niveau sonore, programme réduction ...
Grande capacité, niveau sonore, programme réduction
Expérience prouvée le 24/01/2023
Georges C.
Difficultés pour retirer le bac å eau pour remplissage. ...
Difficultés pour retirer le bac å eau pour remplissage. Problème de trois bouchés měme avec eau avec un adoucisseur
Expérience prouvée le 20/04/2023
Pierre P.
Utilite
Utilité
Expérience prouvée le 26/05/2023
Madeleine M.
Bien, j’avais un similaire auparavant qui était mieux ...
Bien, j’avais un similaire auparavant qui était mieux !
Expérience prouvée le 18/05/2023
Louis G.
Permet à la fois d’écouter de la musique avec une excellente ...
Permet à la fois d’écouter de la musique avec une excellente qualité sonore mais aussi de faire d’autres tâches comme travailler grâce à la réduction de bruit.
Expérience prouvée le 16/01/2023
Charles M.
Le son est moyen, l'ergonomie globale faible, esthétiquement ...
Le son est moyen, l'ergonomie globale faible, esthétiquement c'est réussi, mais pas convaincu. Je ne recommande pas.
Expérience prouvée le 03/03/2023
Catherine J.
Consommation d’eau imprtznte
Consommation d’eau imprtznte
Expérience prouvée le 23/05/2023
Franoise C.
Grande capacité, indication des températures très facile ...
Grande capacité, indication des températures très facile à lire, je ne regrette vraiment pas mon achat
Expérience prouvée le 19/01/2023
Jonathan aurore C.
Trop petit pour nous, 5 personnes à la maison.
Trop petit pour nous, 5 personnes à la maison.
Expérience prouvée le 13/02/2023
Pascal R.
Très facile à utiliser , bonne durée d’aspiration, ...
Très facile à utiliser , bonne durée d’aspiration, puissance suffisante
Expérience prouvée le 15/03/2023
Brice G.
Facile d'installation, esthétique correct, Le son est ...
Facile d'installation, esthétique correct, Le son est légèrement criard / sifflant.
Expérience prouvée le 11/02/2023
Yves P.
Prix non justifié
Prix non justifié
Expérience prouvée le 07/04/2023
Claudine L.
facile d'utilisation et donne un bon résultat
facile d'utilisation et donne un bon résultat
Expérience prouvée le 01/03/2023
Valerie J.
Allie l'esthétisme à la performance, avec simplicité. ...
Allie l'esthétisme à la performance, avec simplicité.
Expérience prouvée le 31/05/2023
Mathilde O.
Appareil idéal pour célibataire dans un petit espace. ...
Appareil idéal pour célibataire dans un petit espace. Fait bien son travail
Expérience prouvée le 24/05/2023
Alain V.
correspond à mes attentes
correspond à mes attentes
Expérience prouvée le 09/02/2023
Didier L.
Très facile à ranger dans un tiroir..
Très facile à ranger dans un tiroir..
Surtout dans notre fourgon aménagé. Bien sur très petit. Mais consu pour 1 personne. Il y a une petite grille escamotable que j'apprécie bc.
Il ne consomme pas de trop. C'est un +. Je recommande ce produit.
Expérience prouvée le 12/01/2023
Christophe G.
pas très solide et pas de pièces de rechange
pas très solide et pas de pièces de rechange
Expérience prouvée le 20/01/2023
Josiane P.
Robustesse et facilité d'utilisation
Robustesse et facilité d'utilisation
Expérience prouvée le 07/01/2023
Corinne B.
Super.
Super.
Expérience prouvée le 25/05/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue