Avis clients Daydreams

ceux sont des menteurs, nous avions gagné un séjour ...

ceux sont des menteurs, nous avions gagné un séjour de 9 nuits "cette dame me disait prenner le petit déjeuné mais pour les repas aller ailleurs ..........novembre 2018
puis ici on me dit vous ête obliger de prendre le petit et le repas..........!!
vacances très cher pour deux
j'ai demandé le rembourcement
avoir pour moi ceux sont des menteurs et je dirai même des voleurs

Par Jean-Marie il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019
Bonjour, nous n’avons aucun coffret de 9 nuits. Peut-être avez vous reçu un coffret de 6 nuits et un coffret de 3 nuits. Toutefois je manque d'éléments pour vous répondre. Pouvez vous préciser qui vous a offert le cas échéant ces coffrets ? Bien cordialement L'équipe client Daydreams
Par Daydreams il y a 4 ans
Je reviens d'un séjour pour 2 avec 6 nuits d'hôtel + 1 gratuite , enchantée , tout était comme décrit au tél , petit déjeuner et dîner à mes frais et possibilité d'avoir le dîner moins copieux et pique nique . Merci à Days Dream pour le séjour et le chèque de 3 nuits gratuites pour mon anniversaire à utiliser sur 1 an . Madeleine et Fabienne
Par Madao il y a 4 ans
c'est plutôt une offre exceptionnelle que M6
Par Daniel il y a 5 ans
En aucun cas daydreams ne m'a dit que c’était un cadeau encore plus prendre que le petit déjeuner . Ils m ont bien précisé que c'est une offre privilégiée et que la seule obligation est de prendre le petit déjeuner et un repas par jour et par personne . je l'ai essayé maintes reprises et ça me va très très bien . Je suis fidèle depuis plus 4 ans et demi et je n'ai jamais été déçue !!!
Par Marie il y a 5 ans

Simplement pour déconseiller de prendre ces coffrets ...

Simplement pour déconseiller de prendre ces coffrets car prix des repas prohibitifs et obligatoires

Par Kraibe il y a 5 ans
le choix des prix dépend de nous même par rapport au choix de la catégorie de l’hôtel qu'on choisi et surtout le pays ou même la ville choisi les prix ne sont identiques nul part 2000 établissement 2000 prix de demi pension... j'ai utilisé et j'étais satisfait du coffret
Par Daniel il y a 5 ans
pour moi aussi , j'ai plusieurs budgets restauration et je choisi selon mes moyens en plus il ya de la bonne gastronomie et cuisine du terroir . Bravo , je suis ravie
Par Marie il y a 5 ans
C'est faux . Déjà 9 nuits passées en hôtel daydreams et les prix pratiqués pour les repas et les petits déjeuner étaient très corrects
Par Aveverum il y a 5 ans

Coffret

Je n'ai jamais reçu mon coffret alors que la somme à été débité tout de suite sur le compte. Personne est capable de nous dire ce qu'il en ait. De vrais voleurs et le cadeau de Noël est passé sous le nez.

Par Céline DM il y a 6 ans
Bonsoir je suis dans la même situation que vous. On m’a harcelé au téléphone au nom de M6 boutique d’un achat que j’ai effectué depuis 2014. J’ai fini par céder mais quand je lis les commentaires il n’y en a que des déçus.... comment faire pour annuler cette commande passée le 22 juin 2019. Merci de votre retour
Par Sirdola il y a 4 ans
je suis désolée , mais tout au début j' ai demandé si c'est M6 BOUTIQUE qui m'appelle ils m'ont dit que c’était leur partenaire .
Par Marie il y a 5 ans
J'ai commandé 2 fois des coffrets de 6 nuits , avec à chaque fois 3 nuits offertes. Tout s'est toujours bien passé et j'ai même déjà utilisé 9 chèques sans problème
Par Aveverum il y a 5 ans
Bonjour j'ai commandé chez eux il se sont fait passez pour m6 boutique mon sorti un tas d'information me concernant. J'attend Tjs mon colis et je tombe sur ça.je veu être rembourser j'irai en justice s'il faut
Par Salima Sennane il y a 6 ans

Remboursement de mes days dreams

Au numero 0142866662 c'est un repondeur qui nous informe que days dreams est définitivement fermé . Je veux être remboursée merci de me répondre

Par Joelle Dautrey il y a 6 ans
Bonjour, ce numéro était opéré par France Loisir Voyages, alors en charge des coffrets Daydreams pour la France. Malheureusement France Loisirs Voyages à cesser ses activités. Vous pouvez y compris pour les nouveaux numéros de téléphone trouver toutes les informations utiles sur www.daydreams-france.com . Bien cordialement l'équipe client daydreams
Par Daydreams il y a 4 ans