Avis clients Daydreams

Gros brêle qui vous propose d’acheter sans voir la ...

Gros brêle qui vous propose d’acheter sans voir la marchandise et quand on arrive à avoir le mail est les produits proposer ces une arnaques car pas du tout adapter pour famille par exemple .
J’ai pas aimer comme il font ces du n’importe quoi ,en gros on vous dit d’acheter sans voir la marchandise.
Mdr LOL .ces un gag

Par Nunus il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

daydreams est une grosse arnaque

daydreams est une grosse arnaque
personne ne répond au réservation et on vous dit de refaire une autre réservation
mais le message apparait l hôtel a 1440heures pour répondre
a bannir définitivement
et je reste corect

Par Eric il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022

L'achat d'une carte ne vaut pas le coup, ARNAQUE

Achat d'une carte pour obtenir des nuits d'hôtels gratuites pour au final devoir payer la demie-pension d'un hôtel DEUX ETOILES à 360 euros pour 3 repas alors qu'ils ne savent même pas ce que l'on va manger !!
Pas beaucoup de choix et des hôtels haut de gamme en majeur partie. Loin de ce qui nous était vendu au téléphone, autrement-dit, des nuits d'hôtels gratuites pour l'achat de la carte avec l'obligation de manger SEULEMENT UNE FOIS à l'hôtel et sans précisé que ce sont des tarifs fixés au préalable peut importe ce que l'on mange !
Les conditions n'étant pas claires, tout est joliment tourné sans rentrer dans les détails, j'appelle cela profiter des gens ! Ils peuvent d'ores et déjà fermer boutique car leur offre ne vaut pas le coup et les avis négatifs vont très vite !

Par Che il y a 1 an
Date d'expérience le 19/09/2022

J'ai acheté des coffrets cadeaux en 2019, entre-temps, ...

J'ai acheté des coffrets cadeaux en 2019, entre-temps, il y a eu la COVID qui m'a amené à prolonger les chèques, puis des établissements qui avaient fermés, puis d'autre qui n'en voulaient pas ou plus, puis il fallait faire 300 km par rapport à votre direction pour en trouver un qui peut-être voudrait bien ....

Malgré ma demande d'aide auprès d'eux pour trouver des établissements qui acceptent les chèques afin de partir à l'aveuglette = rien.
Jusqu'à aujourd'hui, alors qu'à la vente ils promettaient le remboursement possible, toujours rien, avec le discours que ce ne serait plus possible !!!!

Ça ne ressemble pas à de l'arnaque ???

Pour ma part = 155 €

Par PETIT-JEAN Stéphanie il y a 1 an
Date d'expérience le 29/07/2022

j'ai passé un cours séjours de rêve , parfait tout ...

j'ai passé un cours séjours de rêve , parfait tout est bien fait merci pour l'offre de remerciement je vous adore daydreams . Merci pour le conseiller qui m'a appelé aussi

Date d'expérience le 02/06/2021
Bonsoir, vous faites partie des chanceux privilégiés
Par Dominique il y a 1 an
Ravie que votre séjour se soit bien passé. Enfin, encore heureux en payant le double voir le triple d'une réservation en direct à l'hôtel !
Par Blanc il y a 1 an
Bonjour, la formule restauration est elle obligée?
Par Kamk il y a 1 an

Il n'y a pas d'arnaque...

Annie
Je suis cliente chez daydreams depuis plusieurs années 2015 je crois. Le principe est bien connu, vous payez des nuits pas chères et ensuite dans les propositions vous choisissez un hôtel où vous payerez le petit déjeuner et le repas du soir. Tout est bien expliqué. Il n'y a pas d'arnaques. Il faut bien choisir l'hôtel et voir les propositions que celui-ci vous fait en tarifs. Nous avons fait plusieurs séjours en Italie avec de belles propositions et d'ailleurs nous allons repartir en septembre. Personne ne nous a jamais dit que les petits déjeuners et repas du soir étaient gratuits !!!

Par Annie LOUVETON il y a 1 an
Date d'expérience le 01/06/2022
Oui ils sont obligatoires et coûtent 900 €. Sinon sur le site de l'hôtel c'est 2 fois moins.
Par Blanc il y a 1 an
Mais sont ils obligatoires les repas? Si on préfère manger dehors
Par Kamk il y a 1 an

On essaye de vous vendre du rêve, à fuir !!!

On m'appelle pour me vendre 2 ans d'hôtel gratuit pour 100 euros où vous n'avez que les petits déjeuner à payer, je m'interroge ? Vraiment est-ce possible ? oui vous avez un large choix en France et dans de nombreux pays. J'attends donc mon coffret avec impatience. Au bout de 3 semaines, toujours rien J'appelle, on m'envoie un code, je tente une réservation et oh ! Aucun hôtel disponible en France de cette formule. J'appelle et on tente de me dire qu'il y a un problème sur le site. Qu'à ne cela tienne, je tente une réservation en Suisse, 300 euros les petits déjeuners pour 3 nuits et obligation de 3 nuits minimum. Je rappelle : et là, on me baratine comme quoi il y a de très nombreux hôtels disponibles mais avec formule demi-pension obligatoire...
Bref manipulation, mensonge, arnaque, je n'ai pas de mot !!!
Non franchement, inadmissible !
A fuir absolument, je viens de demander le remboursement, à voir si je vais le récupérer.

Par Maldonado il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/02/2022
De même pour moi
1/2 pension prise en compte
Par Mathieu il y a 1 an
De même pour moi , je viens juste de valider , le plus en étant au téléphone m a expédié la documentation d ou pas eu de doute
Mais la
Par Mathieu il y a 1 an
Oupssssss même communication pour moi
Par Mathieu il y a 1 an
Exact !!la grosse arnaque ! A moi elle m'a dit (l'autre au téléphone) que les ptit dej ainsi que le repas du soir étaient offert par contre qd arrive la réservation ah ben du coup faut payer et mdrr en plus forcé de payer pris en otage !!!cestvune honte je vais aller déposer plainte à la gendarmerie !!!

merci daydreams pour le superbe sejour

merci daydreams pour le superbe sejour
L’hotel Et surtout l’accueil ont dépassé toutes nos espérances. Je vous recommande à hautes voix et les yeux fermés vous serez bien satisfait

Par VINCENT il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022
Bonsoir, c'est votre entreprise ??
Par Dominique il y a 1 an
Oui les hôtels proposés sont biens. Ce n'est qu'une question de prix. Si vous faire arnaquer ne vous dérange pas, passez par Daydreams et payez le double. Si vous n'aimez pas être un pigeon, réservez en direct à l'hôtel. Et là, surprise ! On passe de 1028,90 € sur Daydreams (carte + repas) à 454,00 € tout compris !!
Par Blanc il y a 1 an
Puis je vous poser une question svp ? J'ai fait une réservation et j'avais un message qui me disait que j'aurai la confirmation sous 1440h soit 60 jours. Est ce que cela veut dire que l'hôtel ne me confirmera que s'il lui reste une chambre dans deux mois, ou bien je vais avoir ma réponse sous peu ?
Par NB il y a 2 ans

Personnellement j'étais très satisfaite de mon séjour. ...

Personnellement j'étais très satisfaite de mon séjour. Daydreams m'a permis de réaliser des économies et passer un séjour inoubliable avec mon chéri. On a pas eu de problèmes de disponibilité et même les tarifs de restauration sont abordables.
JE VOUS RECOMMANDE DAYDREAMS ET JE VOUS LEUR SOUHAITE UNE TRÈS BONNE CONTINUATION.

Date d'expérience le 12/02/2022
Bonsoir, vue les derniers avis , ce n'est plus le cas. complétement dégradé
Par Dominique il y a 1 an
Abordables ? Donc vous trouvez que 924,00 pour 6 petits-déjeuners sont des prix raisonnables ? Nous n'avons pas le même budget alors. Si vous passez par l'hôtel en direct c'est 2 fois moins chères si vous voulez découvrir des prix vraiment "abordables".
Par Blanc il y a 1 an

Gross arnaque, je confirme, je viens de confirmer mon ...

Gross arnaque, je confirme, je viens de confirmer mon séjour de 4 nuits à Lisbonne et voilà qu’on me demande 400 euros de plus pour les petits déjeuners et dîners à prendre OBLIGATOIREMENT sur place , c’est honteux

Par Schneider6768 il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022
Oui mdrrr c'est ça c'est honteux moi je vais appeler Julien courbet c'est dégueulasse honte à vous d'adresse!!
Par Corinne La marca il y a 1 an

Horrible!! N'achetez surtout pas chez eux.

Horrible!! N'achetez surtout pas chez eux. Ils disent que vous paierez moins cher, hors vous payez plus cher que lorsque vous réservez directement sur le site de l'hôtel. Ils vous font croire que vous payez uniquement la demi-pension, cependant, en comparant les tarifs, la demi-pension sur le site de l'hôtel était à 204€ mais Daydreams demande 839€!!!! C'est une énorme arnaque.

Par Emoni il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/08/2021

GROSSE ANARQUE . je suis du sud EST est tres peu d'hotel ...

GROSSE ANARQUE . je suis du sud EST est tres peu d'hotel a proximité il faut faire au minimum 300klm ; DE PLUS IL faut payer d'avance les repas j'ai voulu reserver pour sainte marie de la mer du 25 au 28 MAI 2021 et lEs repas couteNT 723€ !!!!!!!! plus cher que si vous reserver la chambre seule sans les cheques. c'est une honte ils se rattrapent sur les repas. n'achetez jamais au telephone.
je n'ai jamais pu me servir des 6 nuits;
j'ai donc perdu 99E et 20E supplementaire pour prolongation

Date d'expérience le 08/05/2021
C'est ça
Par Corinne La marca il y a 1 an

Pas du tout intéressant comparé à des séjours organisés ...

Pas du tout intéressant comparé à des séjours organisés tout compris. Oubliez les 4 étoiles promis car la demi-pension est obligatoire et les tarifs sont en conséquence bien sûr. N'offrez surtout pas cette formule c'est un cadeau empoisonné car les frais annexes seront à la charge de vos amis ou parents.

Par Danpers il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020
Faux on nous dit au téléphone que les repas sont gratuits et quand on reçoit la carte là on se rend compte que pas du tout et bonjour la facture de bouffe à la limite ça coûte moins cher de payer sa chambre et d'être libre au niveau nourriture
Par Corinne La marca il y a 1 an
Bonjour , évidemment que ce ne sont pas des séjours organisés tout compris , on vous propose une semaine d’hôtel a 99 e , et on vous laisse librement le choix de choisir ce qui répondra le plus a vos besoins et aussi a vos attentes ..
on vous explique clairement que ce qui restera a votre charge , c'est de prendre un petit déjeuner et un repas soit du midi ou du soir au sein de l'établissement que vous aurez bien sur choisis , d'ou vous comprenez qu'on ne vous impose rien du tout et que vous avez 2000 établissements au total , donc a vous de choisir ce qui vous arrange en fonction de votre budget , puisque avant même de réserver vous avez tous les prix qui sont mentionnés !
Par Sophie Marcel il y a 3 ans

Excellent séjour à Prague

j'ai passé un agréable séjour d'une semaine à Prague, l’hôtel est très bien situé j’étais très satisfaite de la prestation.je vous recommande la formule

Date d'expérience le 15/09/2020
Laissez moi deviner... 900 € de petit-déjeuner ? J'espère que votre séjour était incroyable oui !

je suis très satisfaite du séjour

je suis très satisfaite du séjour
j'ai passé un très bon séjour à HOTEL LES CHEVALIERS à Carcassonne c'est un endroit calme Une grande jolie chambre pour un couple avec une grande salle de bain, hôtel extrêmement bien situé !
Restaurant très bien .

Date d'expérience le 14/09/2020
Hotel de combien d'étoiles ?
Par Chevalier il y a 2 ans

ETONNANT CE QUE VOUS DITES LA !!!! Le site existe toujours ...

ETONNANT CE QUE VOUS DITES LA !!!! Le site existe toujours et je viens de le consulter, au contraire j ai trouvé d autres nouveaux hôtels, je suis un si bon client et je l utilise quand ça m arrange , ne serait que pour des petits week-end . fan de ce ces moments de détente à des prix imbattable. certes la 1ère fois j avais peur d être arnaqué mais j ai demandé de payer par internet, depuis je n ai aucun doute, je suis hyper content et tant pis pour les autres .

Par Daniel il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/10/2020

Escrocs et manipulateur fuyez

Escrocs et manipulateur fuyez
Ils vous promettent monde et merveille mour vendre vous disent oui a tt a la fin dsl ce n'est pas possible, quqnd vous avez payez biensur. Vous qves 14 jours pour etre rembourser par telephone c'est la loi. Ce sont des voleurs et menteurs.

Date d'expérience le 14/08/2020
c est quoi cette charabia ??? expliquez-vous svp !!!!!
Par Daniel il y a 3 ans