Avis clients Daydreams

Il n'y a pas d'arnaque...

Annie
Je suis cliente chez daydreams depuis plusieurs années 2015 je crois. Le principe est bien connu, vous payez des nuits pas chères et ensuite dans les propositions vous choisissez un hôtel où vous payerez le petit déjeuner et le repas du soir. Tout est bien expliqué. Il n'y a pas d'arnaques. Il faut bien choisir l'hôtel et voir les propositions que celui-ci vous fait en tarifs. Nous avons fait plusieurs séjours en Italie avec de belles propositions et d'ailleurs nous allons repartir en septembre. Personne ne nous a jamais dit que les petits déjeuners et repas du soir étaient gratuits !!!

Par Annie LOUVETON il y a 1 an
Date d'expérience le 01/06/2022
Oui ils sont obligatoires et coûtent 900 €. Sinon sur le site de l'hôtel c'est 2 fois moins.
Par Blanc il y a 1 an
Mais sont ils obligatoires les repas? Si on préfère manger dehors
Par Kamk il y a 1 an

habituellement quand on part avec mes enfants on séjourne ...

habituellement quand on part avec mes enfants on séjourne chez des proches pour faire des économies. mais avec cette proposition, en Août dernier, nous sommes partis en Italie en famille pour une semaine vu qu'ils acceptent les enfants de moins de 12 ans sans chèque hôtels. on s'est bien amusé en faisant le max d’économies.
donc si avez un budget serré, n’hésitez pas, cette offre est pour vous vu que rien n'est imposé et au besoin ils vous assistent également pour le choix comme dans notre cas

gros bisous et bon séjour

Par Julienne il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/08/2019
Déjà que les petits-déjeuners sont à 900 € pour 2, je n'ose même pas imaginer pour toute une famille !!
Par Blanc il y a 1 an
exactement moi c etait en espagne , j ai eté ravi , surtout qu il y avait des activités pour les enfants et moi pour la remise en forme , j ai adoré
Par Daniel il y a 3 ans

personnellement j'étais satisfait de la formule 3 nuits ...

personnellement j'étais satisfait de la formule 3 nuits pour 2 à 49€ .

Le conseillé m'a expliqué qu'il restait à ma charge la demi-pension et que c'était à moi de choisir selon mon budget !
Finalement j'ai passé un weekend romantique en réalisant des économies .

Date d'expérience le 03/02/2020
Avec une demi-pension qui coûte le double du prix de la chambre vos économies laissent à désirer.
Par Blanc il y a 1 an

offre tout à fait intéressante et économique

En juillet dernier mon conjoint a reçu la proposition par téléphone. on a accepté tester l'offre. nous avons reçu une semaine après le coffret a domicile avec un catalogue mais finalement c'est sur le site qu'on a choisi l’hôtel (puisqu'il y avait beaucoup plus de choix comme nous l'avait expliqué la dame au téléphone)
LA MADRAGUE RESORT en corse fut finalement notre choix pour mon anniversaire le mois dernier, sincèrement nous avons adoré. l 'accueil chaleureux , la gastronomie et les soins bien-être... d'autant plus que les prix étaient accessibles.
gros bisous au monsieur du service client qui nous a aidé à choisir

Par Julienne il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019
Gros bisous au monsieur qui nous a fait payer 2 fois le prix réel.
Par Blanc il y a 1 an

Pour ma part je ne comprend pas les gens qui se plaignent ...

Pour ma part je ne comprend pas les gens qui se plaignent d'arnaque. J'ai effectivement été très sceptique au départ mais j'ai finalement acheté une carte annuelle sur internet car mon épouse et moi m^me sommes en retraite et nous adorons voyager. La carte qu'ils nous ont envoyée permet de séjourner gratuitement dans tous les hôtels et toute l'année autant de fois que nous voulons. Nous avons fait un premier séjour en Espagne non loin de Barcelone dans un hôtel 4 étoiles et effectivement nous n'avons payé que la restauration, les chambres ne nous ont pas été facturées. Avant de réserver nous avons néanmoins contrôlé les prix sur d'autres sites et à prestations égales nous avons gagné plus de 400€ sur notre séjour d'une semaine. Alors oui nous avons été convaincu et profitons régulièrement de notre carte et avons m^me invité nos enfants a partager des weekend . Je vous invite a en faire de même car c'est vraiment de bonnes affaires

Par Daydreams il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/10/2019
AHAHAH faites attention vous n'avez pas changé votre nom. Il est indiqué que votre commentaire est écrit par "Daydreams", ARNAQUEURS.

une formule que j'utilise depuis 8 ans

j'utilise cette formule depuis 8 ans , et je suis très satisfait de découvrir des lieux insolites , la seule obligation est de dîner dans l'établissement avec un menu gastronomique dont le prix est affiché sur les livrets daydreams , le petit bémol est que nous devrions avoir le choix pour le midi ou le soir

Par Patrice il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019
Le diner n'est pas gastronomique le prix est simplement doublé pour se faire une marge sur nous.
Par Blanc il y a 1 an

Nous sommes paris 10 jours en Italie (3x2nuits) en ...

Nous sommes paris 10 jours en Italie (3x2nuits) en ayant préparé notre voyage avec soin: Vérone, Venise et Lac Majeur . Et en choisissant les hôtels en fonctions leur description. (Ne pas hésiter à aller voir la description et les avis sur internet ) et des prix de repas pratiqués . Nous avons été très contents ; voyage magnifique qui pour l’hôtel nous a coûter environ 700 euros en demi pension début septembre . Certes c’est pas gratuit ( mais qui peut etre assez naïf pour penser que c’est gratuit ?) mais d’un excellent rapport qualité prix à condition de bien préparer.

Date d'expérience le 09/10/2019
C'est une arnaque, On te fait croire que tu fais de bonne affaires et des économies, cela et faux.
Quel est l’intérêt d'acheter un coffret si tu fais pas d’économies.
Par Wile il y a 3 ans

J’utilise daydreams depuis 3ans et je suis très satisfait ...

J’utilise daydreams depuis 3ans et je suis très satisfait de mes séjours... j’ai pas choisi trop cher et c’était super agréable

Par Daniel il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2016
Dans tous les cas, même l'offre la moins élevé est un prix doublé. Appelez les hôtels et demandez les prix réels. Vous risquez d'être choqués.
Par Blanc il y a 1 an
pareil pour moi , suffit de choisir selon ses moyens et le séjour est agréable .
Par Marie il y a 5 ans