Avis clients Daydreams

transmission des réservations non faites à l hôtel ????

Nous utilisons pour la deuxième fois le bon d' un coffret . La première fois notre réservation ( hôtel à réservation sure = sigle vert ) n'a jamais été transmise à deux reprises, ...Cette fois ci réservation faite il y a une semaine et l hôtel aux pays Bas ( toujours SIGLE VERT ) ne nous connait pas ! Pouvez vous donner suite ?
Merci

Date d'expérience le 12/10/2019
Et moi je vous invite à contacter directement l'hôtel pour payer 2 fois moins.
Par Blanc il y a 1 an
Bonjour, Je vous invite a contacter gratuitement le service client au 01 72 95 00 16 ou par email à [email protected]. Ils pourront vous aider à régler votre soucis et finaliser votre réservation.
Par Daydreams il y a 4 ans
Bonjour, je vous invite a contacter le service Hôtel daydreams gratuitement au 01 72 95 00 16 afin qu'il puisse vous aider a finaliser votre réservation. Vous pouvez également les joindre par email à infos&daydreamsfrance.com
Par Daydreams il y a 4 ans

Déception grandissante

Depuis 2014 nous utilisions les coffrets de Daydreams. Cette fois-ci j'attends depuis plusieurs mois un coffret de 6 nuits déjà payé, bien sûr. Toutes sortes d'explications ...mais rien n'arrive.

Par Zochel il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/03/2019
vous l'avez reçu madame ? le mien n'est toujours pas là je m'inquiète :(
Par Mélanie il y a 5 ans
moi aussi, c'est arrivé une seule fois et je l'ai reçu une semaine après .
Par Marie il y a 5 ans
J’ai eu le même problème il y a quelques mois mais après avoir appelé le service client et communiquer ma référence de commande je l’ai reçu quelques jours après
Par Daniel il y a 5 ans