Lire tous les avis Declikdeco Declikdeco

DECLICKDECO - Service client déplorable...Nous somme ...

DECLICKDECO - Service client déplorable...Nous somme pris pour des idiots...
je commande une table "laquée" blanc... je reçois le colis d'une table "Matt" ce qui est noté sur le carton.

Declickdeco m'annonce que le fournisseur nous a livré le bon produit !!!!! Avec preuves à l'appui facture désignant un produit laquée, imprime écran de leur description sur le site, photo de l'annotation Matt sur le cartonreçu et photo du produit reçu.

Donc maintenant Declickdeco défini ce qui est Matt ou Laquée selon ce qui l'arrange.
Nous sommes pris pour des idiots...demain si je commande une table noir et que je reçois une table rouge auront-il le culot de me dire que c'est ce que j'ai commandé ???????
Il joue l'exaspération pour que nous abandonnions, ce qui bien sur n'arrivera pas.
Il est dommage de saisir son avocat pour une table et une erreur flagrante de leur part.

MON SENTIMENT EXPERIENCE>>>>> A EVITER même si attrayant

Date d'expérience le 15/06/2019
Bonjour,Nous sommes navrés de cette situation.Notre service client traite ce genre de réclamation avec le plus grand soin comme cela arrive rarement. Nous demandons des éléments au client pour le traitement, soit des photos et les transmettons auprès du service compétent. Après vérification, votre dossier est bien en cours de traitement et nous reviendrons vers vous avec une solution personnalisée pour vous satisfaire.Cordialement,L'équipe DECLIKDECO
Par Declikdeco Declikdeco il y a 4 ans
J'ai aussi des problèmes avec le service client. Je n'ai pas reçu le bon fauteuil. Après 4 appels au service client (numéro surtaxé) ou on me demande à chaque fois quelque chose de nouveau, il n'y a pas de solution trouvée. Cela fait plus de 15 jours. En plus le mauvais fauteuil m'a été livré sans les pieds ! En plus on me dit que l'on va me recontacter mais c'est toujours moi qui doit rappeler le numéro surtaxé. C'est scandaleux et il y a plein d'avis comme les nôtres sur internet. Il faut fuir Declickdéco car si il y a un soucis ils ne résolvent rien, bien au contraire, c'est une galère sans nom et cela vous coute cher !
Par Mayth il y a 4 ans
J'ai aussi une très mauvais expérience avec le service client. J'ai reçu un autre fauteuil que celui commandé. Même si ce nouveau fauteuil est assez joli je ne peux pas le garder en remplacement car il manque les pieds. cela fait plus de 15 jours que le service client me demande de nouvelles preuves de ce problème de livraison (photo du produit, photo du bon de livraison, photo du code barre...) A chaque fois que j'appelle il faut un nouveau truc ! en plus j'ai commencé par envoyé un mail en espérant qu'il me recontacte, mais non, il faut à chaque fois que cela soit moi qui rappelle le numéro surtaxé... à la fin celava me faire cher ! Alors, ils commettent des erreurs, il ne les réparent pas et en plus il faut payer ! C'est scandaleux.
Par Mayth il y a 4 ans
De mon côté j’ai toujours communiqué par mail sur leur site internet...ce qui peut déjà vous éviter les frais de téléphone !!!! De mon côté j’ai le sentiment qu’ils
Jouent l'exaspération et la montre pour qu’on arrête notre demande. Ils m’ont également réclamé des photos juste pour que je baisse les bras (enfin c’est mon sentiment) alors que nous réclamons juste notre commande. De mon côté sur les conseils’de Mon service juridique j’étais prête à faire un constat d’huissier et de saisir le TI. N’hesitez Pas à regarder l’assistance de vos différents contrats nous avez souvent ce type de service juridique à disposition. Bon courage !!!!
Par Smile il y a 4 ans
Merci pour le conseil !
Par Mayth il y a 4 ans

Cet avis intitulé « DECLICKDECO - Service client déplorable...Nous somme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus