Avis clients Deezer

• 1/ 5

Service client douteux et malhonnête.

Service client douteux et malhonnête.
Il n'y a pas de rappel quand le prélèvement va être effectué à la fin de l'abonnement, ce qui se fait naturellement avec d'autres entreprises.
J'ai envoyé un message pour en faire la remarque et ils ont résilié mon compte sans autorisation ! Et impossible de le réactiver... Pas de service réclamation ! On est vraiment dans le pire et le plus caricatural de ce que la France peut proposer comme entreprise et comme service.
Tant pis pour eux, les concurrents sont bien plus commerciaux, efficaces. De plus, l'offre musicale, les interfaces, la qualité... sont également bien meilleures ailleurs !

Par Nicolas il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/10/2023

Malhonnête au possible.

J'ai résilié mon abonnement il y a plusieurs mois de cela, et je découvre sur mon compte ce matin qu'ils m'ont prélevé un abonnement premium que je n'ai pas demandé. Le service client laisse a désirer puisque selon eux "il fallait résilier 48h avant". Résilier un abonnement qui était déjà résilié ! Une honte ! Et bien sûr refus de remboursement.

Par Thori B. il y a 6 mois
Date d'expérience le 08/09/2023

Application qui ne brille pas par son honnêteté et sa transparence

Voici le mail que j'ai envoyé à Deezer support
À no-reply deezer
J'ai déjà procédé à la suppression du compte :sur le site Deezer et également après l'envoi de votre mail de demande de confirmation de suppression. .Pourquoi m'envoyez-vous un message identique? Votre fonctionnement manque manifestement de transparence .L'ergonomie de votre logiciel est déficiente ; vos procédures d'annulation et de résiliation sont complexes , inopérantes et redondantes .De quoi décourager nombres de clients... Est-ce du fait de l'incompétence de vos informaticiens ou,je ne voudrais pas déceler le mal partout, une volonté délibérée pour "traire" les mamelles de la clientèle? J'attends de vous une réponse claire et non alambiquée .Sinon-et je n'aime que peu les menaces-j'informerais les autorités compétentes ,les associations de défense des consommateurs ,voire un petit sujet pour journalistes en manque d'inspiration...Un peu de publicité ne fait de mal à personne...
Si votre réponse me satisfait effectivement,mon abonnement annulé et mon compte effectivement supprimé ,notre interrelation cessera et vous n'entendrez probablement plus parler de moi.Vous n'aurez rien à gagner à persister à vouloir garder un petit contributeur lambda.
Meilleures salutations
J'attends incessamment une réponse de votre part ,pour étudier les différentes options qui se présentent à moi .
Enfin,pas de contact possible en retour : pas de téléphone ,mails auxquels on ne peut pas répondre,service "support-assistance" géré par des machines,aucune personnalisation des réponses retournées par Deezer-envoi de liens à cliquer :uniquement Apple (pratique pour les nombreux utilisateurs de Windows...)
En ce qui concerne la qualité musicale,je ne peux en juger ,car devant ces difficultés j'ai supprimé mon compte résultant d'une "carte cadeau"donnée par la FNAC lors de l'achat d'un smartphone (ce n'est vraiment pas un cadeau,vu le temps consacré pour annuler l'abonnement,supprimer le compte,retourner à la FNAC,car à domicile les essais étaient inopérants .En fait Deezer vous fait tourner en rond,s'attache à garder les "clients".C'est le serpent qui se mange la queue.Au total,Deezer est une machine est une machine efficace mais principalement pour traire et soustraire l'argent de ceux qui s'y inscrivent!

Par Fil4225 il y a 8 mois
Date d'expérience le 03/07/2023

Incroyable mais vrai !

Incroyable mais vrai !
Je me suis fais baladé pendant plusieurs jours sans résultats.
J'ai payé un abonnement premium mais mon compte est resté bloqué sur la version gratuite.
Bref, Deezer a encaissé l'argent mais je n'ai pas le service qui va avec et ca n'a pas l'air de les choquer.

Le service client est bien rodé et de grande qualité pour vous balader. Ils ont des réponses bien formatés. Ca sent le business bien rentable et bien orchestré

A fuir absolument !

Par Thomas GUSATTO il y a 1 an
Date d'expérience le 05/06/2022

Abonné à Deezer Family, je viens de me désabonner. ...

ABonné à Deezer Family, je viens de me désabonner. Je me suis fait piraté mon compte. Malgré un changemet d'adresse mail du compte + mdp. Le pirate y a toujors accès.Mails multiples au service après-vent qui répond tous les deux jours. Impossible de les contacter par tel.
Enfin surtout, impossible de restaures les morceaux qui ont été effacés de mon compte par le pirate !
Je quitte un service qui ne sait pas assurer la sécurité de ses clients.

Date d'expérience le 12/12/2018
Kup fałszywe / oryginalne paszporty, prawo jazdy, IELTS, (WhatsApp +17329271780), karty identyfikacyjne, wizy, SSN, SSA, SIN, zielone karty, fałszywe pieniądze,
Kup paszporty, karty identyfikacyjne (PC), prawa jazdy, wizy, karty stałego pobytu, zielone karty, karty paszportowe, karty marihuany, sprawdzaj podrabianie (czekanie zmywania), formularze DBR, kontrole CRB (standardowe, ulepszone i wzbogacone o kontrole list), Certified Management Accountant (CMA), Certified Meeting Professional (CMD), Certified Medical Dosimeter, Birth Certificate, College degree, School Certificates, IELTS, TOEFL, ESOL i wszystkie inne certyfikaty języka angielskiego / francuskiego, certyfikaty szkoleniowe, atesty, karty prywatne, student Karty, dyplomy, SSN, certyfikaty małżeństwa, karty kredytowe, fałszywe pieniądze, jasne rejestry kryminalne i wiele innych dokumentów na sprzedaż ([email protected]).

Kup paszporty, prawo jazdy, karty identyfikacyjne, karty dla uchodźców, wizy, SSN, SSA, SIN, zielone karty, fałszywe pieniądze, kryminalne kontrole brureau, ujawnienia i kradzieże usług. Sprzedajemy również chemikalia jak SSD Automatyczne rozwiązanie do czyszczenia czarnej waluty. Jesteśmy najlepszymi producentami wysokiej jakości fałszywych / nowatorskich dokumentów, z ponad miliardem dokumentów krążących na całym świecie. Oferujemy wyłącznie oryginalne paszporty wysokiej jakości, prawa jazdy, dowody osobiste, akty urodzenia, znaczki, wizy, dyplomy uniwersyteckie i inne produkty .

Kupuj oryginalne certyfikaty szkoleniowe, GCSE, A-levels, High School, dyplomy, certyfikaty, certyfikaty egzaminacyjne GMAT, MCAT i LSAT, stopnie szkolne wszystkie w całkowicie nowym imieniu wydane i zarejestrowane w bazie danych szkoły, instytucji, uczelni lub uniwersytetu.
Produkujemy Real zarejestrowany IELTS, TOEFL, ESOL bez ciebie do egzaminu. Jesteśmy tutaj, aby pomóc Ci łatwo uzyskać dokumenty i zaoszczędzić cenne lata i czas. Po przesłaniu informacji i dokonaniu płatności Twój certyfikat zostanie wyprodukowany i zarejestrowany. będziesz w stanie zweryfikować i zobaczyć swój wynik na (https://buy-original-fake-documents.com)

Produkujemy certyfikaty dla różnych testów językowych na całym świecie, w tym; IELTS, TOEFL, TOEIC, CaMLA, EFSET, ECCE, ECPE, MELAB, MTELP, ESOL Test biegłości w koreańskim teście biegłości językowej, Hanyu Shuiping Kaoshi (HSK), CNaVT, NT2, DELF, DALF, TNF, Deutsches Sprachdiplom Stufe I oraz II, TestDaf, NTD, CELI, CILS, PLIDA, Egzaminy certyfikacyjne w języku polskim jako obcym, DELE, CELU, CELPE-Bras, CAPLE, TORFL, JLPT i NNS oraz The European Language Certificates (TELC)

Wszystkie pytania;
Kontaktowy adres e-mail: [email protected]
Ogólne wsparcie: [email protected]
Skype id: worlddocuments750
Whatsapp: +1 (732) 9271780
Nasza firma ma wieloletnie doświadczenie w produkcji nowości / prawdziwych paszportów, wiz, dowodów osobistych (PC), praw jazdy i innych dokumentów tożsamości. Używamy tego samego sprzętu i wyrafinowanych materiałów, które rząd wykorzystuje do tworzenia nowatorskich / rzeczywistych dokumentów. Wszystkie tajne funkcje prawdziwych dokumentów są dokładnie reprodukowane przez naszych wyjątkowych producentów.
NB.
1) Zarówno pasek magnetyczny, jak i kod kreskowy, które są kodowane i skanowalne (skanowanie ze wszystkimi czytnikami kart ze względu na ograniczenia prawne).
2) Ukryty obraz, który można oglądać pod czarnym światłem UV.
3) Powtarzający się obraz zabezpieczający w tuszu OVD (urządzenie zmienne optycznie).
4) Niestandardowe laminowanie hologramów zamiast ogólnych

Fałszywe pieniądze na sprzedaż:
Fałszywe banknoty na sprzedaż; najnowsze projekty i nowe fałszywe projekty (super-uwaga) podróbki i rzadko zdarza się, aby znaleźć taki poziom jakości w fałszywych rachunkach, które mamy, tylko tutaj możesz uzyskać tę wymarzoną jakość, która czyni cię milionerem z dnia na dzień. Nawet profesjonalny urzędnik lub maszyna nie może dyktować dokumentu / pieniędzy, które oferujemy jako fałszywe, ponieważ dokument jest nie do odróżnienia od prawdziwego wydanego przez rząd.

Fałszywy paszport, możliwy do sprawdzenia fałszywy identyfikator, fałszywe prawo jazdy, nowość, nowy paszport na sprzedaż, fałszywe dokumenty, gdzie można uzyskać fałszywy identyfikator, kupić fałszywy paszport. kupuj fałszywe paszporty, kup fałszywe paszporty, fałszywe paszporty na sprzedaż, fałszywe australijskie id, kup fałszywe prawo jazdy, kupuj paszporty dyplomatyczne, fałszywe paszporty Niemcy kupują, tożsamość, kartę kredytową, numer ubezpieczenia społecznego, ulicę i coś jeszcze. Superior Fake Degrees oferuje fałszywy paszport, fałszywe id, fałszywe stopnie, dyplom, paszport Kanada. Zdobądź dyplomy ukończenia szkoły, certyfikaty GMAT, MCAT, LSAT i inne
Wszystkie pytania;
Kontaktowy adres e-mail: [email protected]