GERARD S.
Controle Technique réalisé
Bonjour,
A chaque fois que je suis passé dans ce centre, la satisfaction est excellente. Une équipe très professionnelle et un accueil très sympathique. Quand à l'intervention sur mon véhicule pour le contrôle technique tout est parfait. Recommandation faite sans urgence.
Cordialement et merci à toute l'équipe.
G.S.
Expérience prouvée le 12/03/2026
Cet avis intitulé « Controle Technique réalisé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.