PASCAL R.
Mon véhicule a été pris en charge à l'heure fixée. ...
Mon véhicule a été pris en charge à l'heure fixée. Pas d'attente, un accueil très agréable. Des explications claires suite au contrôle. Je suis globalement satisfaite de mon passage dans ce centre,et remercie l'équipe pour son professionnalisme.
Expérience prouvée le 24/02/2026
Cet avis intitulé « Mon véhicule a été pris en charge à l'heure fixée. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.