BENOIT S.
Première fois dans ce centre pour le contrôle de ma ...
Première fois dans ce centre pour le contrôle de ma moto. Je recommande pour la qualité du contrôle, la sympathie, le professionnalisme et la disponibilité du technicien.
Expérience prouvée le 28/02/2026
Cet avis intitulé « Première fois dans ce centre pour le contrôle de ma ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.