Aller au contenu principal

MILENE T.

il y a 3 mois · 1 réponses
5
Centre contrĂŽle technique NORISKO

Prise en charge rapide et accueil agréable

Prise en charge rapide et accueil agrĂ©able đŸ‘đŸ»

Expérience prouvée le 19/02/2026

Merci pour votre retour positif ! Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un service de qualité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrÎles. L'équipe NORISKO Mareuil-lÚs-Meaux

Cet avis intitulé « Prise en charge rapide et accueil agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.

AccĂšs exclusif

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.