Lire tous les avis Delamaison Delamaison

A FUIR !!!

J'ai reçu mon article mais n'étant pas satisfaite du produit j'ai effectué une demande de retour comme la procédure le stipule sur le site dès le lendemain.
Mon retour est toujours en attente de confirmation depuis 1 mois et demi donc je n'ai toujours pas mon étiquette de retour pour renvoyer l'article.
Après les avoir appelé 50 fois ( bien sur quand on arrive à les joindre car ils répondent 1 fois sur 5, sinon des fois on vous fait patienter puis ça vous raccroche au nez...) rien ne bouge ! On me promet de me rappeler sous 48h chose qu'ils ne font jamais donc je les rappelle et c'est toujours pareil on tourne en rond !
Je n'ai jamais vu ça c'est un scandale !!! A croire que de nos jours plus personne ne sait travailler correctement

Par Marion1383 il y a 5 ans
Je viens de faire une déposition auprès de la répression des fraudes vous devirez tous faire de même
Par ndabene il y a 5 ans
de même tout pareil pour un retour demandé depuis 1.5mois !!
Par Ange Perrin il y a 5 ans
Bonjour Madame Perrin,J'ai bien pris en charge votre réclamation.J'ai immédiatement demandé le remboursement de vos verres.Vous n'allez par tarder à le réceptionner sur votre compte bancaire.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Bonjour Marion,Je suis sincèrement navrée pour la réponse tardive et les désagrément subis.Je n'ai pas manqué de signaler votre message à la responsable du service client.Il n'est pas normal que vous n'ayez pas été recontactée, pour vous apporter une réponse.Je me suis rapprochée du service comptabilité qui me confirme le remboursement de votre commande, en date du 9 août.J'espère que vous l'avez bien reçu et reste à votre disposition, si besoin.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A FUIR !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus