Lire tous les avis Delamaison Delamaison

ARNAQUE DELAMAISON 330 EU JAMAIS ETE REMBOURSEE

ARNAQUE DELAMAISON 330 EU JAMAIS ETE REMBOURSEE

Je vous partage aujourd'hui mon horrible experience avec le site DELAMAISON que je ne vous recommande surtout pas !

27 juin 2018: commande de trois lustres payés par chèque d'un montant de près de 330 euros avec confirmation d'expedition etc

N'ayant rien reçu et m'inquiétant après avoir vu mon chèque encaissé, je les contacte une première fois par mail pour avoir des nouvelles, on me répond très tardivement que le stock de lustres est epuisé et que par conséquent je serai remboursé

Si seulement l'histoire s'arrêtait la.... 2 semaines passent toujours pas de remboursement trois semaines après avoir vu mon chèque encaissé, je contacte le service client : AUTANT VOUS DIRE le pire service client jamais existé!

Le personnel donne des faux noms, vous dit toujours la même chose à savoir impossible de contacter la direction ni le service comptable et de patienter en attendant que ces derniers me recontactent! DELAMAISON sous traite à l'étranger et interdit de divulguer un quelconque numéro de téléphone !
Donc voila 1 mois et demi que je les appelle pratiquement tous les jours pour avoir un suivi et chaque jour soit on me dit que le service comptable n'est pas joignable, soit qu'une relance a été effectuée et que je serai remboursée dans les 48 heures après la demande
Nous voila donc le 8 aout et TOUJOURS RIEN, on m'explique qu'en principe un remboursement prend 7 a 10 jours et que la il y'a du retard

Je vous avouerai que j'ai vite compris l'arnaque de ce site FRAUDULEUX n'y commandez surtout pas !!! J'entreprend une action en justice contre cette arnaque et contacte également la DDPP
Avis aux acheteurs ne commandez pas!!!
2 mois et toujours pas de remboursement, le service client qui se moque de moi sachant bien que le remboursement n'aura jamais lieu!

Par Myrloun il y a 5 ans
Bonjour,J'ai bien lu attentivement votre commentaire et n'ai pas manqué de remonter toutes les problématiques que vous avez rencontré.Je suis sincèrement navrée que votre expérience d'achat ce soit mal déroulé.Depuis la migration de notre nouveau site, nous rencontrons quelques dysfonctionnements informatiques.C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas été informé de la rupture de stock de votre produit.Malheureusement, nous n'avions pas de notre côté l'information dans notre système.En ce qui concerne le remboursement, celui-ci a été effectué par chèque et vous a envoyé à votre adresse de facturation.Restant à votre entière disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Ah oui et comment puisque vous n'avez pas mon numéro de commande? Encore un mensonge pour faire bonne figure sur un site d'avis internet???
Par Myrloun il y a 5 ans
Nous voila 4 mois apres et toujours rien !
Par Myrloun il y a 5 ans
Bonjour Myrloun,Votre numéro de commande est bien indiqué sur votre post.Celui-ci est le suivant : 000005718.Nous avons effectué le remboursement de l'intégralité de votre commande, en date du 10 août.Celui-ci a été effectué sur le compte bancaire rattaché à la carte de paiement utilisée lors de votre achat.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE DELAMAISON 330 EU JAMAIS ETE REMBOURSEE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus