Lire tous les avis Delamaison Delamaison

ARNAQUEURS ET MENTEURS

Bonjour, comme tout le monde je suis très mécontente de mon expérience avec delamaison. J'ai commandé sur leur site un meuble WC, je me rends compte après commande que les dimensions ne vont pas. Je refuse donc le colis à la livraison, le colis est retourné et réceptionné le 17/04 par Delamaison. Depuis ils ne font que me répondre que le remboursement est en cours de traitement et qu'il sera fait sur mon compte paypal sous 48h. Bien entendu 48h signifie indéfini chez eux vu que je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Le délai indiqué de 14 jours dans les CGU n'est pas respecté mais ça n'a pas l'air de vraiment les gêner. Au passage, ils n'ont pas l'air non plus au courant que c'est illégal de continuer à envoyer des mailings quand le client désinscrit de leur newsletter
Bref à fuir, juste des menteurs et des arnaqueurs

Par Del Martinache il y a 5 ans
Faite un recours paypal!!!
Par Delphine Delph il y a 5 ans
Bonjour Delphine,Je viens de lire attentivement votre commentaire et suis navrée pour les désagréments subis.Cependant, je tenais à vous apporter quelques précisions à ce sujet.Nous procédons uniquement au remboursement de la commande client lors que le colis est enregistré en retour dans nos entrepôts.Il peut arriver que le transporteur égarer le colis et nous procédons à ce moment là une enquête, pour déterminer si le transporteur prends en charge la perte.Dès son retour, nous remboursons automatiquement le client.Je vous remercie pour votre compréhension.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUEURS ET MENTEURS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus