Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Article manquant, service après vente inexistant

J’ai acheté une commode sur cdiscount vendu par delamaison! J’ai reçu l’article et il manquant les poignées/boutons de tiroirs! J’ai appelé le service après vente que je n’ai jamais reussi à joindre! J’ai envoye des mails mais sans réponse! Je ne recommande pas delamaison! Qualité médiocre! Service après vente inexistant! Bref je vous conseille d’acheter ailleurs!

Par Coco Camille il y a 6 ans
Bonjour Camille,Je suis vraiment navrée que vous ayez réceptionné votre commande non conforme.J'espère que le Service Client a pu trouver une solution pour remédier à votre situation.Je n'ai malheureusement pas votre numéro de commande pour pouvoir vous aider de mon côté.Vous pouvez m'envoyer votre réclamation et votre numéro de commande via notre Facebook, par message direct si nécessaire.Je serais ravie de vous proposer une alternative.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Article manquant, service après vente inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus