Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Aucun remboursement Après annulation de commande

Bonjour j'ai passé une commande de184 euros ports compris le31 decembre.etant donné les frais de ports j'ai annulé cette commande.j'ai reglé par carte banquaire,non remboursé au jour d'aujourd'hui.après réflexion,j'ai repassé la même commande règlement paypal..cette commande n est pas enregistrées par delamaison du coup,j'ai annulé cette commande.j'ai ouvert un litige pour remboursement.litige clos car effectué.par contre mon premier débit subsiste.j'ai fourni preuve de débit mais rien en retour.je perds patience je pense prendre la voie juridique.jamais vu autant d'incompétance.

Bonjour Doris72,
Merci de nous avoir tenus informés sur ce point.
Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous sommes désolés pour cet incident.
Je me suis rapprochée du service comptable et je vous confirme que le remboursement a bien été effectué en date du 04/01/2017.
Je vous invite à vérifier sur votre compte paypal.
Croyez bien que cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.
Vous souhaitant une excellente année 2017!
Par Delamaison D. il y a 7 ans
Bonjour,le remboursement du 4 janvier est celui du compte paypal(paiement effectué le 2 pour une commande qui n'a jamais été confirmée par votre site)mais il me reste toujours mon débit de 184 euros paiement effectué le 31 décembre correspondant à ma première commande.et. Debité le 2 janvier.j'ai fourni toutes les preuves de ces 2 règlements.j'insiste sur le fait que vous me devez donc 184euros.je vous demande encore de me rembourser débit.je vous précise que je suis commerçante dans un métier d'artisanat, et une de mes qualités est l'honnêteté.
Bonjour Doris72,
Je vous remercie pour votre commentaire,
Nous avons reçu les preuves des 2 règlements et je vous en remercie.
Sachez qu'en date du 05/01/17, une demande a été transmise au service comptable pour le remboursement des 184€.
Nous tâcherons de revenir vers vous très rapidement,
J'espère que ce léger incident sera vite résolu,
Bien à vous,
Par Delamaison D. il y a 7 ans
Je vous remercie de votre écoute et votre compréhension.
Bonjour Doris72,
Je tenais à vous remercier pour votre patience et votre compréhension,
Je vous tiendrai informer par mail au courant de la semaine prochaine,
Bien à vous,
Par Delamaison D. il y a 7 ans
Bonjour,et oui me revoilà.ce qui vaut mon retour ? Mon compte en banque n'est toujours pas recrédité de ma commande annulée.que fait votre service comptable ?je vous informe que Je prendrai au plus tard lundi mes dispositions pour. Pour faire aboutir ce dû.cordialement,mme todorovic
Bonjour Doris72,
Sachez que le remboursement a été effectué ce jour et vous le verrez apparaitre sous 3 à 7 jours ouvrés sur votre compte bancaire.
N'hésitez à me confirmer la bonne réception :)
Vous remerciant de votre patience et de votre compréhension
Par Delamaison D. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Aucun remboursement Après annulation de commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus