Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Aucune considération du client !

Aucune considération du client !
Le 31 juillet dernier, j'appelle le service clients pour un code promo qui ne fonctionne pas... On me répond qu'il y a un problème informatique, et qu on me rappelle dans la journée.
Sans nouvelles, je rappelle en soirée et on me dit que je vais recevoir un code personnalisé prochainement...
Quelques jours plus tard, toujours rien, et le produit que je souhaitais n'est plus en stock !
Je rappelle et on me refait la même chanson : on vérifie, ah oui vous avez raison, on vous rappelle, on vous envoie un email, je vois avec mon responsable... blablabla...
Aujourd'hui, cela fait 3 semaines et toujours rien !
Conclusion : le service clients n'est pas un service, mais plutôt une belle équipe de menteurs. De plus, un code promo officialisé dans des journaux réputés (ouest france, l'express, etc.) et qui ne fonctionne pas, c'est de la publicité mensongère.
A FUIR !

Par DamBar il y a 5 ans
Bonjour DamBar,Je suis navrée que vous n'ayez pas été recontacté afin de résoudre votre problématique.Je n'ai pas manqué de remonter votre commentaire au responsable du Service Client.En ce qui concerne votre code de réduction, je souhaite vous apporter de l'aide.Pouvez-vous me communiquer votre adresse email rattachée à votre compte client, svp ?En vous remerciant par avance de votre retour,Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Aucune considération du client !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus