Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Ne sachant plus quoi faire pour obtenir mon remboursement, je viens partager ma très mauvaise expérience avec le site Delamaison.fr que je ne recommande vraiment pas!
Je passe une commande fin juin (le 27) et je suis débitée le 29. Jusqu’ici...tout va bien.
Je consulte régulièrement mon compte client afin de savoir oû en est ma commande.
Au 5 juillet le statut de cette dernière est: « expédiée ».
J’attends quelques jours...mais toujours pas de livraison.
J’appelle le service client le 10 et on me dit que c’est en cours et qu’en le colis sera livré sous 2-3 jours.
Cette commande n’est jamais arrivée...j’ai rappelé plusieurs fois et c’est début Août que j’apprends que la commande n’est jamais partie des entrepôts.
Je demande le remboursement le 14 août. On me dit qu’en ce sera fait sous une semaine...nous sommes le 5septembre et je ńai toujours rien sur mon compte. J’ai appelé plusieurs fois, j’ai parlé à un responsable...
Clairement...on se fout de moi! C’est inadmissible !
Je vais entamer une procédure...je suis hors de moi!
Ne jamais commander sur ce site! Je peux vous dire que je ne vais pas’ leur faire bonne presse! Scandaleux!

Par Dede6734Audrey il y a 5 ans
ce sont des escrocs, j'attends depuis le 4 juillet un remboursement pour un débit qu'ils ont fait à tort !!
Par Loulouj il y a 5 ans
Bonjour,Avez-vous un numéro de commande à me transmettre, svp ?Je souhaite vous apporter mon aide.En vous remerciant par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
litige.fr mais vous en serez de vos frais. Ils viennent de me rembourser après une mise en demeure mais ils n'ont bien entendu pas remboursé les 2 recommandés et ils ont ignoré les pénalités de retard. Ce sont effectivement des escrocs de la pire espèce qui font tout pour garder votre argent, service rendu ou pas.
Par Julian Aubourg il y a 5 ans
Bonjour Julian,Nous sommes prêts à vous faire un geste commercial, sous forme de bon d'achat.Malheureusement, nous ne pouvons vous rembourser au-delà de ce que vous avez dépensé.Je reste à votre disposition et espère que vous accepterez notre offre.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Bonjour,Je suis navrée pour la réponse tardive.Je viens de lire attentivement votre commentaire et suis navrée pour les désagréments subis.Après vérification auprès du service comptabilité, celui-ci me confirme le remboursement de l'intégralité de votre commande a bien été effectué le 5 septembre.J'espère que vous l'avez bien reçu sur votre compte bancaire.Je reste à votre disposition, si besoin.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus