Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Bonjour après une commande effectuée chez delamaison, ...

Bonjour après une commande effectuée chez delamaison, Je reçois ma table de jardin cassé après de longs échanges téléphoniques (8 appels) Il me revoit enfin une autre table de jardin mais celle-là aussi est abîmé je pense que c’est Un défaut de fabrication. Suite à cela le transporteur vient récupérer les deux colis (il ne me fait signer aucun document ) Et plus d’un mois après je ne suis pas remboursé de mes 166 euro . Il me sort une excuse comme quoi ils ont reçu qu’un seul colis. Après plus d’une dizaine d’appel Pour être remboursé j’ai toujours la même réponse négative du service de remboursement. Et actuellement je n’arrive plus à les joindre car je pense qu’ils ont bloqué mon numéro . Je pense que je vais suivre ma demande de remboursement par le biais de la justice. Je tenais quand même à informer les futurs clients de ne jamais passer commande chez eux j’étais très très très déçu , Merci de votre écoute

Bonjour Hakim06,
J'ai pris connaissance de votre message.
Afin de regarder plus en détail votre dossier, pourriez vous m'indiquer votre n° de commande svp ?
Julien
Par Delamaison D. il y a 5 ans
2896625
Bonjour Hakim06,
Merci pour le n° de commande.
J'ai bien un article repris avec le n° de retour 00BGHUYP par GLS pour un produit (18,38kg).
Par contre je n'ai pas de trace d'un autre retour, le n° de retour 00BDXLR9 n'ayant pas été effectué par GLS.
C'est ce qui bloque le remboursement de votre commande.
Avez vous un autre n° de retour à me communiquer ? Dans un même temps je vais me renseigner auprès de notre transporteur pour essayer d'avoir plus d'informations.
Julien
Par Delamaison D. il y a 5 ans
Non le transporteur m’a récupéré deux colis sans me faire signer aucun document
Par Hakim06 il y a 5 ans
Cette histoire me rend de plus en plus furieux car à chaque appel c’est toujours le même discours mais j’ai vraiment l’impression de me faire escroquer car c’est mon argent qu’ils ont et pas le leurs
Par Hakim06 il y a 5 ans
C’est la première fois dans ma vie qui m’arrive une expérience comme ça avec un e-commerce.
Par Hakim06 il y a 5 ans
Bonjour Hakim06,Je suis sincèrement navrée pour cette expérience d'achat et comprends votre situation.Nous avons fait le nécessaire pour votre remboursement.J'espère que vous l'avez bien reçu.Je reste à votre disposition, si besoin.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour après une commande effectuée chez delamaison, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus