Lire tous les avis Delamaison Delamaison

J'ai commandé un canapé sur votre site avec un interlocuteur dimanche après midi le lendemain une promotion de -15% est affiché soit 130 euros moins cher jai contacté le service client aucune mesure commerciale je pense rétracté mon achat je contacte Ma banque pour faire opposition à l'achat car après plusieurs forum beaucoup de mécontentement de votre site ainsi que du service client tout en sachant que l'on me précise que le produit est en cours de livraison avec suivi Mais le site ne reconnaît pas le numéro de suivi ca sent l'A.....

Par Emmanuelm il y a 7 ans
Bonjour Emmanuelm,
Navrée pour ce retour tardif,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je me rapproche de notre service achat à ce sujet et je tâcherai de revenir vers vous dans la journée.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension.
Lucia, Médiatrice delamaison
Par Delamaison D. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Canapé 130 euros moins cher le lendemain de Ma commande ét aucun geste commercial  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus