Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Canapé en cuir à 1100 euros arrivé samedi donc il y ...

Canapé en cuir à 1100 euros arrivé samedi donc il y a 3 jours déballé comme des sauvages au cutter par les livreurs.
canapé avec des traces de griffures et accroc sur l'accoudoir.Également deux taches noires sur l'accoudoir photo à l'appui et méridiene enfoncée vu la délicatesse ca me surprend pas. Ils ont même fait tomber le téléphone de mon mari vitre de protection passé la télé n'est pas passer loin. Je ne l'ai pas vu de suite car e suis partie en déplacement une heure après et rentrer que mardi soir.
J'ai contacter mardi le SAV pour un échange j’ai envoyer les photos prouvant les marques les oucis.
Ils m'ont fait vite signer et ont pris les cartons d'origine sans me demander.
Aujourd'hui on me fait tourner en bourrique et on me raccroche même au nez.
C'est une honte je vais porter plainte et allez beaucoup plus loin très déçue. Je demande un échange rapidement.

Par Minchella il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018
Bonjour Minchella,Je viens de prendre en compte votre message et suis sincèrement navrée pour la réponse tardive.J'ai immédiatement remonter votre commentaire à la responsable du Service Client.Ce n'est pas normal que votre réclamation n'est pas été prise en charge et que solution ne vous ai pas été proposée.Je vous envoie rapidement un email depuis mon adresse email personnelle, afin que nous trouvions rapidement une solution.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison.fr
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Minchella,On me remonte que l'échange d'un nouveau canapé a bien été effectué entre-temps.J'espère que vous l'avez bien réceptionné et que celui-ci vous convient.Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour les désagréments subis.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Canapé en cuir à 1100 euros arrivé samedi donc il y ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus