Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Ce sont des escrocs leurs canapés sont fabriqués avec ...

Ce sont des escrocs leurs canapés sont fabriqués avec du carton et des agrafes donc l'assise s'affaisse et on vous dit que c'est une mauvaise utilisation de votre part le fournisseur est injoignable et la garantie de 2 ans n'est pas appliquée ! A fuir voleurs.com garanti !
C'est dommage que je ne puisse pas mettre de photo pour vous montrer la belle fabrication !

Par Anne1764 il y a 5 ans
Bonjour Anne1764,Je suis navrée que votre canapé soit détérioré et comprends votre situation.Cependant, je tenais à vous rappeler que nous sommes distributeurs et vendons des produits en collaboration avec des fournisseurs.Les conditions de prise en charge d'un SAV dépendent des fournisseurs et nous ne pouvons malheureusement aller contre leur décision.Après études de votre dossier, le fournisseur refuse la prise en charge suite à un mauvais usage de votre produit.Je suis sincèrement navrée et croyez moi si cela ne dépendait pas du fournisseur, nous aurions tenter de trouver une solution.En vous remerciant de votre compréhension,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Je pense que c'est un peu facile de se cacher derrière votre fournisseur de meuble en carton ! La mauvaise utilisation c'est leur matière première ! Cela m'aura servi de leçon à commander sur internet. Quand à vous je pense que vous allez faire faillite en revendant de la merde !
Par Anne1764 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ce sont des escrocs leurs canapés sont fabriqués avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus