Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Commande annulée par le site et débitée sans remboursement il y a plus de 2 mois!!! [Résolu]

Suite à deux appels au service client et deux mails restés sans réponse, je finis par croire qu'il s'agit d'une escroquerie. En effet, j’ai passé une commande le 12/01/2017 N°2638719 qui a été annulée par le site (je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais voulu l’annuler) et qui m’a été prélevée via PAYPAL le 16/01/2017. Je n’ai donc jamais reçu cette commande et je n'ai toujours pas été remboursée de la somme prélevée à savoir 279,58 € (cela fait plus de 2 mois maintenant).

Par MARGOLEX il y a 7 ans
Bonjour MARGOLEX,
Merci de nous avoir tenus informés sur cet incident.
Je suis désolée d'apprendre votre mésaventure et au nom de l'équipe de delamaison.fr je vous présente nos plus sincères excuses.
Je me rapproche ce jour de notre service comptabilité et nous tâcherons de revenir vers vous rapidement.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension,
Lucia, Médiatrice delamaison
Par Delamaison D. il y a 7 ans
Ma situation a été prise en compte et le remboursement effectué. Je vous en remercie.
Par MARGOLEX il y a 7 ans
Bonjour MARGOLEX,
Merci pour votre retour et surtout pour votre confiance,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin car comme vous le savez, je suis à votre entière disposition,
Bien à vous,
Lucia, Médiatrice delamaison
Par Delamaison D. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande annulée par le site et débitée sans remboursement il y a plus de 2 mois!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus