Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Commande de 6 chaises koxy le 18 avril.. jamais livrées ...

Commande de 6 chaises koxy le 18 avril.. jamais livrées et maintenant on me ballade pour le remboursement normalement fait le 6 juin et jamais arrivé sur mon compte.Je vais devoir porter plainte..Gestion déplorable

Par LUCKYV il y a 5 ans
Bonjour Koxy,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pourriez vous me transmettre votre n° de commande svp ?
Vous remerciant par avance,
Julien
Par Delamaison D. il y a 5 ans
Bonjour LUCKYV,Pouvez-vous me précisez si votre carte de paiement est une carte a débit différé ou immédiat, svp ?Je vais me renseignée auprès de la responsable du Service Comptabilité.En vous en remerciant par avance,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande de 6 chaises koxy le 18 avril.. jamais livrées ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus