Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Commande delamaison

j'ai passé une commande sur delamaison le 01/07/18 pour la livraison en 48h car c'est une commande urgente, nous sommes actuellement le 08/07/18 et la livraison recule toujours, je commence a perdre patiente. J'ai appelé le service client qui me dit que ma commande est expédié depuis 1 semaine et que je devrais recevoir un mail du livreur mais toujours rien.

Par Maëva Chéné il y a 5 ans
Bonjour,Je suis sincèrement navrée pour tous les désagréments subis.Depuis la migration de notre nouveau site, nous rencontrons quelques dysfonctionnements informatiques.C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas été informé de la rupture de stock de votre produit.Malheureusement, nous n'avions pas de notre côté l'information dans notre système.Nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement cette anomalie.Pour ce qui est du remboursement de votre commande, celui-ci a bien été effectué en date du 5 septembre.En vous remerciant de votre compréhension,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande delamaison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus