Lire tous les avis Delamaison Delamaison

commande non validée mais l argent est prélevé ...

après réception d un lit visiblement d occasion pièces déjà utilisées marques de charnières sur les portes ;;;j appelle le service après vente qui me propose de reprendre le lit en question et de me le rembourser...en attendant la reprise j effectue une nouvelle commande pour ce même article le 7 janvier 2017 ; l argent correspondant à cette seconde commande est prélevé le 11 et aujourd’hui hui on est le 31 janvier et la commande n est toujours pas validée ..alors que l article était en stock .
le SAV ne répond plus depuis 3 jours et le chat est inefficace on me ballade on me dit qu on a passé ma demande au niveau 2 on me dit qu iil y a eu un problème de paiement ( alors que le prélèvement est bien effectué )et tous les jours on me dit on vous repondra dans 34 a 48 heures ....c est un peu l idee du : demain on rase gratis
En attendant j ai donc payé 3 lits pour un montant de 300 euros et je n en ai qu un seul livré et monté ( pour ma premiere commande seul un des 2 lits etait defectueux )
peut on me proposer une solution rapide ?

Par patriiick31 il y a 7 ans
pour un montant de 3000 euros ...correction
Par patriiick31 il y a 7 ans
Bonjour patriiick31,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti sur vos expériences d'achat.
Croyez bien que chaque témoignage client est utilisé pour pouvoir améliorer toujours plus la qualité de service que nous souhaitons délivrer à nos clients et cela à tout niveau dans l'entreprise.
Il est vrai que nous avons eu un retard dans le réapprovisionnement des articles et je suis sincèrement navrée que ces derniers ne vous soient pas livrés à temps.
Nous avons transmis votre message au Service Qualité qui fait le nécessaire afin de revoir le délai d'expédition.
De mon côté, je prends contact avec notre service commercial.
Vous remerciant de votre compréhension.
Lucia, Médiatrice delamaison
Par Delamaison D. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « commande non validée mais l argent est prélevé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus