Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Commande passée et seuls 2 articles sur 5 sont arrivés. ...

Commande passée et seuls 2 articles sur 5 sont arrivés.
Contact avec le service au téléphone on me balade et le site bug tout le temps et après 5 jours j'ai pu faire la demande de remboursement de toute ma commnande j'attends juste une réponse du SAV très lent, alors que au téléphone on m'a promis de traiter ma demande le jour même.
Vraiment déçu

Le sav téléphonique me parle de bug pour faire le bon de retour et le remboursement ? une blague

Qui pour se regrouper pour porter plainte ?

Par ndabene il y a 5 ans
Bonjour Ndabene,Je viens de lire votre commentaire et suis navrée pour la réponse tardive.Avez-vous pu nous retourner vos colis, pour que nous puissions vous rembourser la totalité de votre commande ?Si oui, pouvez-vous me transmettre le numéro retour, svp ?Je ne manquerai pas de demander le remboursement immédiat de votre commande.En vous remerciant par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande passée et seuls 2 articles sur 5 sont arrivés. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus