Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Commande passée le 29/06 dont la date de livraison ...

Commande passée le 29/06 dont la date de livraison n'arrête pas d'être repoussée. C'est une commande "magento" (quoi que ça puisse bien vouloir dire). Le service client ne répond à aucun message envoyé sur par le biais de leur site. Au téléphone, quand on ne me raccroche pas au nez en mode "Allo ? Allo ? Je ne vous entends pas" (on dirait des gamins de 10 ans), c'est toujours le même "on a un problème technique, on ne peut rien voir sur votre commande, rappelez plus tard".

Je crois que je vais surtout finir par porter plainte.

Par Julian Aubourg il y a 5 ans
J'ai envoyé une demande d'annulation de commande par le site. Si elle n'est pas satisfaite dans les 72 heures, je porterai plainte.
Par Julian Aubourg il y a 5 ans
Bonjour Julian,Je viens de lire votre commentaire et suis navrée pour la réponse tardive.Je viens de demander à ce que vous soyez immédiatement remboursée, au service comptabilité.Cela sera effectif sous 2 à 5 jours ouvrés.Je vous demande donc de bien vouloir patienter et vous en remercie par avance.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
2 mois après les faits, comme c'est étrange.

Cela n'a évidemment aucun rapport avec le recommandé, dont j'ai reçu l'accusé réception aujourd'hui même, dans lequel se trouve le dossier qui serait déposé en justice si vous persistiez à ignorer mes requêtes.

N'oubliez pas les pénalités de retard et le remboursement du premier recommandé (celui qui date d'un mois et auquel vous n'avez jamais donné suite).

Il est clair que vous vous êtes organisé de façon à décourager les gens et à garder leur argent. J'ose à peine imaginer votre réputation auprès de votre tribunal du commerce.
Par Julian Aubourg il y a 5 ans
Je viens de recevoir le remboursement mais, bien entendu, je peux m'asseoir que le coût des recommandés et les pénalités de retard. Vous êtes des rapaces de la pire espèce et je vous souhaite sincèrement de faire faillite au plus vite.
Par Julian Aubourg il y a 5 ans
Bonjour,Je comprends parfaitement votre ressenti.Cependant, je ne peux vous proposer qu'un dédommagement sous forme de bon d'achat.En effet, nous ne pouvons vous rembourser, plus que ce que vous avez dépensé.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande passée le 29/06 dont la date de livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus