Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Date de livraison décalée tous les jours

Commande passée le 23 juin pour un article en stock donc livraison supposee rapide.
La date de livraison est décalé tous les jours. Aucune réponse aux mails envoyés. Les coups de tel au service client complètements infructueux : on nous a annoncé un retour par mail qu on attend toujours, ou alors un but informatique empêche le service client de voir l état de la commande... pas de bol, et moi j en ai ras le bol.

Aucun intérêt de recevoir cette commande en août (c est une piscine).

Courage! Je suis dans la même situation. Nous pouvons toujours nous regrouper pour une plainte si cela perdure.
Par Gablis il y a 5 ans
Bonjour,Je suis sincèrement navrée pour tous les désagréments subis.Depuis la migration de notre nouveau site, nous rencontrons quelques dysfonctionnements informatiques.C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas été informé de la rupture de stock de votre produit.Malheureusement, nous n'avions pas de notre côté l'information dans notre système.Nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement cette anomalie.Je vous confirme que nous avons bien procédé au remboursement de l'intégralité de votre commande, en date du 17 juillet.En vous remerciant de votre compréhension,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Date de livraison décalée tous les jours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus