Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Déçue, j'ai commandé le 8 juin 2018 un canapé convertible ...

Déçue, j'ai commandé le 8 juin 2018 un canapé convertible à la société Delamaison par l'intermédiaire de rue du commerce, pour une livraison entre le 25 et 26 juin (pour ma fille étudiante)pour un montant de 600 euros.A ce jour toujours pas livré.(avec plusieurs appels téléphonique, mail de la part de rue du commerce, recommandé ..... toujours rien).L'argent est bien encaissé...A voir le nombre de réclamation il faudrait songer à faire une plainte en collectif

Par Christy il y a 5 ans
D'accord pour une plainte collective. Aurélie
Par Aureliebeneton il y a 5 ans
Je viens de faire une déposition auprès de la répression des fraudes vous devirez tous faire de même
Par ndabene il y a 5 ans
Merci beaucoup pour l'information, je vais faire de même. Bonne journée
Par Aureliebeneton il y a 5 ans
Je suis d'accord aussi
Par Armelle DY Cerise il y a 5 ans
Bonjour Christy,Je suis sincèrement navrée pour les difficultés de livraison que vous avez rencontrées.J'ai vérifié votre dossier et ai pu constater que votre colis a été retourné dans nos entrepôts.Je reste à votre disposition pour toute autre complément d'information.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamasion
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Déçue, j'ai commandé le 8 juin 2018 un canapé convertible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus