Lire tous les avis Delamaison Delamaison

J ai commandé un canapé le 10/12/2016 & la commande a été expédiée le 12/12/16. Après plusieurs relances de notre part auprès de Delamaison et aupres de Mondial Relay nous avons enfin pu être livrés près d un mois plus tard!!!
A la réception la notice de montage indique qu il faut 20min a 2 personnes.... il nous faudra 2 heures et tout cela pour constater que des pieces sont non conformes et que nous ne pouvons pas monter entièrement le canapé en effet il nous manque 3 dossiers et accoudoirs!!
Après de nombreuses demandes par mails et par téléphone le pb n est tjrs pas résolu depuis 1 mois car soit le SAC n arrive pas à ouvrir les pièces jointes soit ce n est pas assez précis soit personne ne comprends par contre le SAV ne se donne pas la peine de répondre c est encore nous qui devons relancer sans cesse!!!! A ce jour le fournisseur ne comprend pas qu'elles sont les pièces non conformes!! BRAVO!!
Pas une excuse, Pas un geste commercial.... le canapé vaut 799euros euros alors que c est du "made in china" de très très mauvaise qualité et.qu' il est très inconfortable... de plus qqs jours après notre commande il passe à - 15%!!!
SURTOUT NE COMMANDER PAS, PRODUITS PLUS QUE MEDIOCRES ET SAV INCOMPETENT TOTAL
FUYEZ À TOUT PRIX DELAMAISON

Par Coralie Peruzzo il y a 7 ans
Bonjour coralie_peruzzo_W3Xb5,
Merci de nous avoir tenus informés sur ces points.
Permettez-moi de vous recontacter afin que nous puissions voir cela ensemble.
Nous espérons pouvoir trouver une solution rapide à votre dossier,
Par Delamaison D. il y a 7 ans
Je suis joignable des ce soir à partir de 17h 30.
Par Coralie Peruzzo il y a 7 ans
Bonjour coralie_peruzzo_W3Xb5,
Je vais demander à ce qu'on prenne contact avec vous pour comprendre la situation et afin de trouver une solution.
En espérant vous convaincre que cette expérience ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter,
Par Delamaison D. il y a 7 ans
Je partage entièrement vos commentaires!!! à fuir absolument !!! je fais quasi tous mes achats sur internet et c'est la première fois que je me fais arnaquer! table d'exposition alors que nous l'avons commandée neuve sans remise, meuble TV abîmé, et la livraison qui n'arrive jamais alors que vous posez un congé spécialement pour!! tout ce qu'ils proposent c'est un bon d'achat de 40 euros pour commander à nouveau sur leur site (mais bien sûr on a vachement envie de retenter le coup!) ou bien de reprendre le tout et de rembourser, mais ça fout la trouille quand on voit que certains ne sont pas remboursés! quand on voit chez les concurrents à quel point le SAV est performant on se demande qu'est-ce qu'il nous a pris de passer commande sur ce site de ....!!!!!
Par marilou2608 il y a 7 ans
Bonjour marilou2608,
Je vous remercie de nous avoir remonté cette information.
Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction.
Je me permets de vous recontacter pour en savoir plus.
A votre disposition,
Par Delamaison D. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Délai de livraison non respecté, canapé livré avec des pieces non conformes et SAV incompetent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus