Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Délai et mensonge garanti

Bonjour ,
J ai tente une dernière fois ma chance Avec l achat d un parasol en stock chez delamaison le 16 juin 2017 n ayant Pas de nouvelle le 22 juin j appele le service client qui me garantie une livraison le vendredi mais en même temps me dit que le service livraison va rentrer en contact avec moi poir me proposer une date de livraison , et bien entendu personne !!!! Oh delamaison j ai commande un parasol pour l été Pas pour la neige l hiver prochain bande d incompétents vous me faites raler tellement vous êtes nuls l année dernière idem j ai annulé ma commande de table et chaises je me suis dit un an après les Choses ont du s améliorer ....quel grand naïf je suis .... et la vous allez me repondre une réponse standard au même niveau que votre service commercial vous êtes des nazes !!!!!!!!!

Par David Roussillon il y a 6 ans
Bonjour Monsieur david_roussillon,
Je tiens à vous remercier pour votre message.
Cela me permets de faire un point avec vous sur la livraison.
Le délai de livraison est de 6 à 8 jours ouvrés, d'ailleurs je vois que la livraison est prévue pour le 29/06.
Vous remerciant de votre compréhension et vous souhaitant une bonne réception,
Lucia, Médiatrice delamaison
Par Delamaison D. il y a 6 ans
Comment pouvez vous voir Cela concernant le délai de livraison car quand Bien meme la société de transport doit prendre rendez vous avec moi poir une date de livraison , vous me prenez et vous prenez les gens à travers votre réponse pour des idiots , vous prenez le risque publiquement de Pas respecter vos engagements , Ca Fait 10 jours que j ai passe la commande et il n à jamais été question de livraison le 29 juin car personne m à contacte ......
Par David Roussillon il y a 6 ans
Bonjour david_roussillon,
Je vous remercie de votre retour.
Je suis navrée de lire que vous nous perceviez de la sorte.
Nous sommes intervenus auprès du transporteur à ce sujet et je constate que ce dernier vous a contacté pour fixer la livraison de demain.
Tout devrait donc rentrer dans l'ordre à présent.
N'hésitez pas à me confirmer la bonne réception,
Bien à vous,
Lucia, Médiatrice delamaison
Par Delamaison D. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Délai et mensonge garanti » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus