Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Commande n°2856806 d'une mezzanine le 26/12 pour une livraison entre le 28 et le 4.
Colis réceptionné par le transporteur le 29 qui nous transmet un mail nous précisant qu'il nous appellera sous 48H.
Le 3/01 toujours sans nouvelle nous contactons de la maison et le transporteur.
Il n'est toujours pas hors délais donc ne peuvent rien faire malgrès ce délais annoncé dans le mail qui est dépassé.
Le 04/01 toujours rien, de nouveau appel au transporteur qui nous dit qu'il nous livrera pas avant la semaine suivante après avoir avoué à demis mots qu'ils avaient perdu un des 3 colis.
Delamaison nous explique qu'ils ne peuvent rien faire.
Nous annulons donc la commande et demandons le remboursement anticipé. Impossible de faire un remboursement anticipé tant que le colis est chez le transporteur alors qu'il n'est jamais arrivé chez nous. Malgrès tout nos appel qui aboutissent à Madagascar où l'on nous promet de faire tout ce qui est possible pour faire avancer le dossier, Relais colis qui dit que chez eux le colis est bien notifié en retour, Delamaison qui dit que le colis n'est pas notifié en retour par relais colis.
Bref cela sens l'arnaque à pleins nez.
Je vais donc saisir une association de consomateur peut être que leur voie sera entendue.
Je déconseille fortement tout achat sur ce mauvais site.

Bonjour fabM,Je viens de prendre connaissance de votre commentaire.Je comprends que vous soyez mécontent face à cette situation et je me mets à votre place en tant que cliente.Ce n'est pas correct qu'une commande passé depuis le 23/12 ne vous ai toujours pas été livrée.Le transporteur Relais Colis a rencontré pas mal de difficultés de livraison durant la période des fêtes ce qui a engendré d'important retard et j'en suis sincèrement navrée.De mon côté, je fais le nécessaire pour enclencher le remboursement anticipé de votre commande qui sera effectif sous 48h.La transaction sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 3 à 5 jours (selon votre établissement bancaire).Je vous demande donc de bien vouloir patienter et vous remercie par avance de votre compréhension.Cordialement,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans
Je serais intéressée de savoir si vous avez été réellement remboursée en 3 à 5 jours ? Parce qu'en ce qui nous concerne "Jennifer" nous a promis un remboursement et un dédommagement il y a 2 semaines. Nous attendons toujours et personne ne nous répond
Par Decusdabrideal il y a 6 ans
Decusdabrideal,Nous avons eu a échanger sur Facebook et je vous avez demandé le numéro de votre commande.J'ai répondu également à tout vos message sur Custplace et je n'ai pas le souvenir de vous avoir proposé un geste commercial il y a 2 semaines (sauf erreur de ma part).Je souhaite vraiment vous aider et aurez besoin de plus de détail.Pour faciliter nos échanges, pouvez-vous m'envoyer un message direct via facebook, svp ?Je ne manquerai pas de vous apporter mon aide pour résoudre votre dossier.Je veillerai également à vous contacter par téléphone.Merci par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Délais de livraison non respecté, retour demandé toutes les excuses sont bonnes pour ne pas rembourser » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus