Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Commande n°2856806 d'une mezzanine le 26/12 pour une livraison entre le 28 et le 4.
Colis réceptionné par le transporteur le 29 qui nous transmet un mail nous précisant qu'il nous appellera sous 48H.
Le 3/01 toujours sans nouvelle nous contactons de la maison et le transporteur.
Il n'est toujours pas hors délais donc ne peuvent rien faire malgrès ce délais annoncé dans le mail qui est dépassé.
Le 04/01 toujours rien, de nouveau appel au transporteur qui nous dit qu'il nous livrera pas avant la semaine suivante après avoir avoué à demis mots qu'ils avaient perdu un des 3 colis.
Delamaison nous explique qu'ils ne peuvent rien faire.
Nous annulons donc la commande et demandons le remboursement anticipé. Impossible de faire un remboursement anticipé tant que le colis est chez le transporteur alors qu'il n'est jamais arrivé chez nous. Malgrès tout nos appel qui aboutissent à Madagascar où l'on nous promet de faire tout ce qui est possible pour faire avancer le dossier, Relais colis qui dit que chez eux le colis est bien notifié en retour, Delamaison qui dit que le colis n'est pas notifié en retour par relais colis.
Bref cela sens l'arnaque à pleins nez.
Je vais donc saisir une association de consomateur peut être que leur voie sera entendue.
Je déconseille fortement tout achat sur ce mauvais site.

Exactement le meme procédé pour une table de lardin qui n'arrivait jamais et dont la commande a été annulée .Relais colis aussi truand que Delamaison car ne répond jamais au téléphone! paiement encaissé par Delamaison mais impossible de se faire rembourser tant que le transporteur truand n'a pas fait le retour.Des perroquets au service client qui ont bien appris la leçon et vous répètent mot pour mot les memes choses a chaque appel!Bref une histoire d'arnaque,et j'ai saisi Litige;fr pour essayer de débloquer cette situation qui dure depuis un mois.En tous cas je déconseille Delamaison et lrelai colis:manque de sérieux et jusqu'à preuve du contraire malhonneteté.
Par ire il y a 6 ans
Bonjour Ire,Je comprends que vous aussi êtes dans la même situation que la cliente précédente.Comme indiqué plus haut nous sommes d'accord avec vous et consciente que le transporteur n'a pas respecté ses engagements.Nous avons fait tous ce qui était en autre pouvoir pour accélérer la livraison et malheureusement nos consignes n'ont pas été prise en compte.C'est d'ailleurs pour cela que nous avons que nous avons anticipé votre remboursement en date du 14/02.Nous regrettons vraiment d'en être arrivé à la et renouvelons toutes nos excuses pour al gêne occasionnée.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans
Suite au mail précédent: ma commande porte le numéro 2873786 partie le 19-01-2018 toujours pas livrée le 2-02-2018 et annulée a cette date! toujours pas remboursée en date du14-02-2018! saisie de litige.fr à cette date.
Par ire il y a 6 ans
Bonjour fabM,J'ai bien lu votre commentaire et comprends votre ressenti face à cette situation.Il est vrai que ce n'est pas normal que vous n'ayez pas été livrée dans les délais impartis.Notre transporteur n'a malheureusement pas tenu ses engagements et nous en sommes conscients.Celui-ci nous a informé avoir rencontré des difficultés de livraison pendant la période des fêtes.Cependant, ça n'excuse en rien le retard de la livraison de vos colis.Nous avons pris les mesures nécessaires envers ce transporteur et je ne vous cache pas que nous envisageons de nous séparer d'eux, sou peu.En parallèle, le remboursement de la totalité de votre commande a bien été effectué.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans
Idem pour nous !! Commande prélevée, produits soit disant en rupture de stock, 2 mois après jamais remboursés, impossible d'avoir gain de cause ou la moindre réponse. Un scandale !
Par Decusdabrideal il y a 6 ans
Bonjour Decusdabrideal,Tenez moi au courant !Avez-vous reçu votre remboursement ?J'attends votre retour.Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Délais de livraison non respecté, retour demandé toutes les excuses sont bonnes pour ne pas rembourser » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus