Lire tous les avis Delamaison Delamaison

DELAMAISON : à fuir ! J'ai commandé un canapé depuis ...

DELAMAISON : à fuir ! J'ai commandé un canapé depuis le 4 mars, payé 268euros (bien vite débités évidemment) ensuite le transporteur m'annonce que vu que je suis dans l'Oise je dois payer un supplément de livraison (ahahah) et que bien sûr DELAMAISON le sait très bien ... J'appelle DELAMAISON qui prétend l'inverse (on joue au ping-pong ?) Bref, je dis hors de question, j'annule par téléphone et on me dit que c'est pris en compte et que le remboursement aura lieu par CB dans les 72h suivant le retour du colis dans leur entrepôt ... Je téléphone le 14 mars à DELAMAISON car le transporteur Geodis m'informe que le colis est retourné chez eux ce 14 mars à 13h28 ... Réponse : Il faut attendre vendredi 23 mars, le chèque est parti aujourd'hui le 14 mars ... Ah bon ? Déjà je devais être remboursée par virement bancaire (conformément aux conditions de vente) et maintenant c'est un chèque ? Le facteur me l'apporte à pieds vu qu'il va mettre une semaine non ? ... Nous sommes vendredi 23 mars, toujours pas de remboursement, DELAMAISON se moque clairement des clients et garde l'argent en otage le plus longtemps possible ... Par contre nous, nous payons dans la minute non ?
Alors la ils vont se prendre un recommandé et une majoration de 5% pour le retard, comme convenu encore une fois dans leurs conditions de vente qu'ils ne connaissent même pas.
Vous êtes tout SAUF des professionnels ! Je retiens de vous uniquement votre manque de respect.
Alors à vous les futurs potentiels acheteurs sur ce site : ALLEZ VOIR AILLEURS ! Des enseignes comme BUT, ALINEA, CONFORAMA, offrent tout ça en mieux et le service client est au rendez-vous ... On se passe des galères et des coups de nerfs.

Idem pour nous ! Commande le 6/02, prélevée dans la foulée. Aucune nouvelle de la livraison. Après moults appels on nous dit que les meubles sont en rupture de stock (alors qu'ils sont encore en ligne !!) et depuis, nous attendons le remboursement, qui soit disant a été fait il y a 10j mais n'est pas sur notre compte ! Très bonne idée les 5% pour le retard, merci !
Par Decusdabrideal il y a 6 ans
Bien sûr, ne lâchez rien ! Depuis le mois de février ? Non mais franchement, comment des sociétés pareilles peuvent exister ... Quant aux nombreuses victimes de leurs ruptures de stock imaginaires, je pense qu'en fait les meubles n'existent même pas ... Ou alors vu les délais annoncées, les 2 employés du "service clients" doivent fabriquer les meubles à la main en même temps ... J'espère qu'ils sont plus doués qu'au téléphone.
Pour ma part, je les ai recontacté lundi vu que je n'ai toujours pas reçu le chèque transparent qui vient par le facteur à pieds mais qui au final n'a sûrement pas de jambes ... On me répond que non j'ai mal compris je serai remboursée que quand le colis sera de retour dans leur entrepôt j'ai donc coupé direct en répétant que GEODIS m'a notifié du retour du colis chez eux depuis le 14 mars à 13h28, donc "GRAHAM" a vite cherché un autre mensonge et m'a dit que non en fait il y a eu une erreur le chèque n'est pas parti le 14 mars, ni le 15 mars comme on me le répète depuis 10 jours, mais juste hier le 27 mars ... et le traditionnel baratin.
Bref, M Thierry BENHAIM , nous sommes en France, il y a des lois alors rendez-nous notre argent car en attendant vous gonflez votre chiffre d'affaires avec des sommes d'argent séquestrées aux clients qui ont cru en vous, ce que vous faites s'appelle VOLER et pour ma part je passe à la vitesse supérieure ...
Pour les victimes : NE LÂCHEZ RIEN, ils font cela pour vous décourager et garder votre argent.
Par fc60 il y a 6 ans
Bonjour fc60,Je viens de lire votre commentaire et comprends tout à fait votre mécontentement.Vous n'avez toujours pas reçu votre chèque de remboursement et vous garantis que celui-ci a bien été expédié.Votre canapé a fait l'objet de vérifications qui ont allongé le délai de remboursement. Ce qui explique ce délai qui je vous l'accorde est long.Malheureusement, les conseillers en charge de votre dossier n'ont pas eu l'information et vous ont indiqué des dates de remboursement erronées.Je vous garanti que nous n'avons aucun intérêt à ne pas vous rembourser car vous êtes dans le délai légal de rétractation et vous retour est bien conforme.Nous sommes donc dans l'obligation de vous rembourser intégralement.Je vous demande donc de bien vouloir patienter la réception de votre chèque et vous remercie par avance de votre compréhension.Je reste à votre disposition si besoin.Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « DELAMAISON : à fuir ! J'ai commandé un canapé depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus