Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Delamaison : Arnaque ou incompétence maximale ???

J’ai commandé le 03 septembre un meuble qui m’est « parvenu » le 05 septembre dans un colis ouvert et particulièrement abîmé. J’ai refusé le meuble au transporteur tout en prenant le temps de faire une photo à déstination de delamaison. J’ai immediatement fait savoir au site via la rubrique retour ce qu’il s’etait passé avec le colis avec la photo. J’ai également contacté le service client via le numéro fournis par le magasin. Au telephone on m’informe qu’il n’y a plus de stock pour ce meuble et demande donc le remboursement au lieu du remplacement. Je met à jour sur le site internet ma demande. Sans aucun retour, je rappelle et on me dit que le remboursement n’arrivera pas tant que le colis ne sera pas revenu dans leur « service logistique » (!!!!!!). Comment est-il possible de contourner la loi avec autant d’aplomb ? Je ne suis en rien responsable de ce qui a pu se passer avec le transporteur sur le retour. Je dois être remboursé sans conditions étant donné que je n’ai pas accepté le colis !
Je fais face à un mur au telephone, incapable de me passer un responsable et qui semble ne rien savoir du tout. De nombreux appels ont suivis et toujours aucune variation dans le discours et surtout : à chaque fois obligée de tout répéter car il semble qu’aucune trace n’est faite dans mon dossier ! Pire on me dit à chaque fois qu’on va « faire un rappel auprès du service comptabilité » et on met fin à la conversation. Une personne me dit finalement que d’ici la fin de la semaine dernière je serai remboursée. Évidemment, pas de remboursement. J’appelle hier pour leur rappeler mon existence et on m’explique que le colis est arrivé chez eux le 13. Qu’après son arrivée il faut attendre 48h pour que le remboursement soit fait. J’explique à la personne que du jeudi au lundi soir il y a 2 jours ouvrés. Elle s’excuse et m’explique que le remboursement est en cours. Je demande un responsable : impossible.
Aujourd’hui je rappelle, la personne me dit que le colis n’est pas encore arrivé chez eux après 10 minutes de mise en attente !!!! Pardon ???? Non il est arrivé le 13 vous me l’avez dit vous même ! Ah pardon bon ben vous devez attendre 48h ! Mais j’ai déjà attendu 48h! Est-ce que cela va durer jusqu’a ce que j’abandonne mon argent ? Non et je crois que je vais finir par être obligée d’engager un avocat. Impossible de contacter un responsable, la personne m’expliquant que les responsables sont en France et qu’ils n’ont pas leur contact ! Mais qu’est-ce que c’est que ce service client ??? Et quelle arnaque ! C’est un scandale d’envoyer un colis ouvert et le reste... n’en parlons pas ! On nous prend pour des imbéciles au telephone et on nous sers le même discours stérile et hors la loi à chaque appel !
C’est scandaleux, je suis dégoûtée et ne recommanderai plus jamais sur ce site internet !

Par VictimearnaquenumeroX il y a 5 ans
Bonjour,Je m'occupe comme convenu lors de notre entretien téléphonique de votre dossier.N'hésitez pas à me contacter sur ma ligne directe, si besoin.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Delamaison : Arnaque ou incompétence maximale ???  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus